“EXCELLENTE ADRESSE A CHAWENG CENTRE” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Taverna

La Taverna
Classé n° 27 sur 182 Restaurants à Chaweng
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“EXCELLENTE ADRESSE A CHAWENG CENTRE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Super restaurant italien a chaweng
déco d'enfer , dans le détail , service impeccable
nourriture miam !!!
nous avons pris des pates excellentes carbonara, amatriciana, arrabiata, assiette de charcuterie et fromage coupee fine et savoureuse, pizza jambon de pays roquette, dessert tiramisu excellent aussi
le chef italien passe voir si tout se passe bien , il nous a offert le limoncello en fin de repas
super soiree dans cet etablissement, musique d'ambiance aussi tres agréable

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Koh Samui, Thaïlande
“Le meilleur italien de Chaweng”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

A mon avis il s'agit du meilleur restaurant italien de Chaweng et peut-être de Koh Samui. Excellente authentique cuisine italienne. Très belle carte des vins. Un superbe endroit que je conseille vivement

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
San-Nicolao, France
“Restaurant italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Très belle deco excellent accueil service impeccable et repas très très bon un vrai RESTO a l italienne!!!

Visité en janvier 2014
Agde, France
“tout dans le décor.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

très joli restaurant italien, décor superbe raffiné mais hélas ça s'arrête là. Cuisine fade, sans saveur. Mon mari a pris un verre de vin blanc sec (500 bhts soit 12.00 euros) il était acide. L'as fait changé toujours pareil, le patron un italien lui a fait remarqué que si il voulait du bon vin il devait y mettre le prix et non pas prendre le premier prix "vino della casa" okayyyyyyyyy bene. celle l'as on nous l'avait encore jamais faite :):):):): grazie signore .

Visité en novembre 2013
Écouen, France
“très bon restaurant italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

il est situer dans une petite ruelle dans chaweng beach,mais très bonne réputation souvent plein,j'y vais depuis longtemps.le cadre est beau surtout la partie exterieure avec les lumieres ambiante,quand a la cuisine est vraiment excellente tous les produits viennent d'italie.Le patron passe souvent voir si les gens sont satisfait je trouve cela très bien cette petite attention.je vous conseille d'aller faire un petit tour toilettes meme si vous n'en ressentez pas le besoin ...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverna ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez La Taverna ?