“A faire !”
Avis sur La Taverna

La Taverna
Classé n° 34 sur 198 Restaurants à Chaweng
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Cadre très feutré, moderne et calme. Super accueil par le patron, vrai italien, et surtout des pizzas et des pâtes à tomber par terre !

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Je m'attendais à manger une pizza excellente suite aux commentaires... et ben le résultat est plus que décevant. Nous étions seuls à manger dans cette pizzeria. Le tarif n'est pas donné pour une pizza quand même plus de 10 euros. Pour la Thaïlande je trouve ça trop cher. La qualité n'était pas la, de même que le goût. Seulement quelques champignons qui se battaient en duel sur ma pizza. Et pour finir mal au ventre, super merci la taverna !!!

Avis publié : 11 mars 2014

Super restaurant italien a chaweng
déco d'enfer , dans le détail , service impeccable
nourriture miam !!!
nous avons pris des pates excellentes carbonara, amatriciana, arrabiata, assiette de charcuterie et fromage coupee fine et savoureuse, pizza jambon de pays roquette, dessert tiramisu excellent aussi
le chef italien passe voir si tout se passe bien , il nous a offert le limoncello en fin de repas
super soiree dans cet etablissement, musique d'ambiance aussi tres agréable

Avis publié : 27 février 2014

A mon avis il s'agit du meilleur restaurant italien de Chaweng et peut-être de Koh Samui. Excellente authentique cuisine italienne. Très belle carte des vins. Un superbe endroit que je conseille vivement

Avis publié : 7 février 2014

Très belle deco excellent accueil service impeccable et repas très très bon un vrai RESTO a l italienne!!!

Les voyageurs ayant consulté La Taverna ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Taverna ?