“Tres belle adresse sur la colline de chaweng nord” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Park Samui

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The Park Samui
“Tres belle adresse sur la colline de chaweng nord”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes alles deux annees de suite au park samui. C est fantastique pas de bruit que des personnes bien elevees qui ne nous genent pas. Cependant depuis l annee derniere quelques bricoles a noter :
Plus de restaurant sur place on peut se faire livrer avant 19 heures par un restaurant tout proche. Les chambres sont faites tous les 2 ou 3 jours... Il faut appeler 10 fois la reception piur avoir ses oeufs apportes dans sa chambre. Deux jours pour avoir ses vetements laves... Au lieu de 5 heures comme mentionne !
Pour la premiere fois nous avons vu des femmes voilees se baigner entierement habillees avec les chaussettes et tout le reste et je dois dire que c est vraiment degoutant... Dans une piscine qui n est pas une piscine olympique. Surtout en asie avec la chaleur et l humidite je vous passe les details...
Sinon les appartements sont extremement agreables... Highly recommanded!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence. Les appartements sont situés sur une colline au calme très proche de Chaweng (10 min en voiture) et de Bophut (5 min en voiture). Le cadre est très joli. Le personnel est très simpathique, vraiment gentil, le seul "problème" c'est qu'ils ne parlent pratiquement que le Thaï (un petit peu l'anglais mais bon faut leur laisser le temps d'aprendre). L'appartement est très beau avec tout le confort nécessaire. Nous y étions avec des enfants de 2 et 4 ans et l'appartement n'était pas très adapté à ma fille de deux ans à peine. Il y avait plusieurs choses à sécuréser (les escaliers surtout) et le triplexe c'est très fatiguant avec un petit enfant qu'il faut porter) mais sinon avec des enfants un peu plus grands pas de souci. Le service de restauration est très partique, pas cher. Bon on mange beaucoup mieux ailleurs pour dépanner c'est bien. Sinon la réceptionniste à fait la babysitter pour nos enfants, très pratique et tout c'est bien passé. La piscine est très jolie et bien entretenue. L'appartement est très propre et une femme de ménage passe régulièrement. Location de voiture (indispensable) est organisé sur place. Une très bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

A ceux qui cherche un appartement résidence décoré comme dans les films de série américaine ... je le conseil !

Les employés sont merveilleux et se plient en 4 voire 6 pour vous faire plaisir !

- Nous avions besoin d'un ordinateur et l'employé de la réception nous a prêter le sien avec beaucoup de gentillesse.

- En partant pour l'Aéroport de Samui j'ai oublié ma carte bancaire à l'hôtel et vous me croirez si vous le voulez mais un employé a suivi le taxi et m'a interpellé au niveau du comptoir d'enregistrement afin de me rendre ma carte ... je lui en suis très très reconnaissant .

Le cadre est magnifique avec 2 piscines (1 pour enfant et 1 pour les plus grands)

Propreté impeccable / service 5 étoiles .

Au niveau de la situation, on est pas très loin de la ville la plus animée ( je ne sais plus comment elle s'appelle) mais on est à 10 minutes en taxi.

L'Hôtel propose une navette jusqu'à 14 heures pour aller sur une plage privée d'un autre hôtel (plage magnifique et calme) et la navette pour le retour à l'hôtel est jusqu'à 18h.

Juste un tout petit Bémol : Le soir si vous souhaitez sortir et comme l'hôtel se trouve sur une colline, les taxis ne sont pas nombreux et il faut que le gardien vous appelle un taxi qui fixe ses prix (assez cher 400 ou 500 Bath pour un trajet). Donc il vaut mieux louer une voiture car elle vous reviendra moins cher si vous décider de sortir le soir après 18 h. En plus vous avez votre propre garage qui jouxte votre appartement.

Bonnes vacances dans cette merveilleuse résidence .... moi j'y retourne en fin d'année !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Amari Koh Samui
Lanna Samui
Lanna Samui
N° 5 sur 187 à Bophut
5.0 sur 5 bulles 1 020 avis

Vous connaissez The Park Samui ?

Informations supplémentaires concernant The Park Samui

Établissement : The Park Samui
Adresse: 51/92 Moo 5 Plailam Soi 8 | Bophut, Koh Samui, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 65 Auberges/B&B à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Park Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Park Samui Koh Samui/Chaweng
The Park Samui Hotel Chaweng