Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2016

Des appartements agréables et spacieux. Equipements pouvant différer d'un appartement a l'autre en fonction des propriétaires, sanitaires un peu vieillissants ainsi que la clim mais globalement bonnes prestations.
Le service assuré a la réception est très efficace, toujours avec le sourire, toutes nos demandes ont été rapidement et efficacement prises en compte.
Piscines très agréables.
Endroit très calme, peut être un peu isolé pour les jeunes mais un vrai havre de paix.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
sukanda, Manager de The Park Samui, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2016

Je vous remercie de votre visite et votre gentillesse

Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

En famille durant 9 nuits. Logement grand, propre et confortable. Au calme dans un grand parc avec deux piscines. L'accueil est vraiment très sympa. Une location de voiture est indispensable pour visiter l'île et être autonome au niveau des transports. (Possible à la réception)

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
sukanda, General Manager de The Park Samui, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2016

Merci beaucoup de votre agreable visite. On espere bien vous revoir un jour a Samui :-)

Avis écrit le 23 octobre 2015

L'appartement en lui même est bien agencé, spacieux, dans un environnement verdoyant. La piscine est impeccable, les transats sont très bien. Ce que je trouve déplorable dans cet hotel c'est l'état de crasse des sanitaires ! HORRIBLE ! Ils doivent faire un véritable effort, ce n'est pas possible. OK je suis maniaque, mais là : j'ai agonisé. Je ne comprends pas non plus qu'ils proposent de payer un supplément pour un ménage plus poussé !? HONTE... ET QUEL DOMMAGE car le site est plutôt pas mal pour des familles, groupe de jeunes et petits budgets...

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
sukanda, Manager de The Park Samui, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2015

Nous sommes évidemment déçus de votre expérience chez nous. Nous pensons qu'il est dommage que vous n’avez pas fait de commentaires au sujet de problemes pendant votre séjour, mais seulement deux mois plus tard par le biais de TripAdvisor.
Si une équipe de nettoyage a fait un mauvais travail nous nous excusons mais il est aussi important de nous le faire savoir immédiatement afin que nous puissions prendre des mesures rapidement et résoudre le problème. Évidemment, vous ne devez pas payer pour cela comme vous le suggérez.
Il n’est pas possible pour nous, si longtemps après votre depart, de vérifier par la suite si les photos que vous avez faites sont faits à votre arrivée ou à votre départ. Par conséquent, encore une fois, il est dommage que vous ne nous avez pas donné la chance de resoudre un problem pendant votre sejour. Il est clairement notre intention de vous offrir un appartement en bon état et correctement nettoyé.

Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

En arrivant sur Samui, nous avons passé notre première nuit dans un hôtel donnant sur la plage à Chaweng, pensant que c'était le plus pratique pour découvrir l'île. L'hôtel était mal tenu et l'expérience fut décevante.

Nous avons alors contacté The Park où il restait un appartement libre. Nous avons été très bien accueillis dans cette résidence qui est un havre de paix. Les triplex sont spacieux, très propres et bien équipés, au point que nous avons pu cuisiner comme à la maison. Les deux piscines étaient aussi très agréables, surtout celle du bas où les enfants ont pied sur la moitié de la longueur. Nous avons loué une voiture pendant la semaine (1500bt/j). Nous étions alors libres de nos déplacements et cela restait intéressant financièrement car les taxis sont très chers sur l'île (400bt pour le moindre déplacement).

L'équipe de management était très sympathique. C'était un vrai plaisir d'échanger et de recevoir les conseils du couple belgo-thai qui gère parfaitement l'endroit. Vous me lirez certainement, merci à vous ! Vous et votre petite sœur avez beaucoup contribué à faire de notre séjour à Samui un enchantement :-)

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
sukanda, General Manager de The Park Samui, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2015

Merci beaucoup de votre visite. Nous avons lu avec grand plaisir votre avis. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir une prochaine fois. Meilleures salutations à toute la famille.

Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

J'ai logé dans le triplex B2 l'appartement le meilleur placé vu en hauteur vraiment face à la piscine et vue mer.

Superbe résidence accueil chaleureux appartement très spacieux et très propre super piscine un peu loin du centre mais avec les scooters à sept euros jour tout devient plus facile vraiment rien à dire je conseille la résidence

THE PARK SAMUI

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
sukanda, General Manager de The Park Samui, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2015

Merci beaucoup pour votre email. C'est un plaisir d' entendre que vous aviez eu des bonnes vancances chez nous et nous espérons que vous reviendrez nous voir un jour !
Meilleures salutations de toute l'équipe