“Très belle appartement, calme avec tout le confort.”
Avis sur The Park Samui

The Park Samui
Montreux, Suisse
“Très belle appartement, calme avec tout le confort.”
Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence. Les appartements sont situés sur une colline au calme très proche de Chaweng (10 min en voiture) et de Bophut (5 min en voiture). Le cadre est très joli. Le personnel est très simpathique, vraiment gentil, le seul "problème" c'est qu'ils ne parlent pratiquement que le Thaï (un petit peu l'anglais mais bon faut leur laisser le temps d'aprendre). L'appartement est très beau avec tout le confort nécessaire. Nous y étions avec des enfants de 2 et 4 ans et l'appartement n'était pas très adapté à ma fille de deux ans à peine. Il y avait plusieurs choses à sécuréser (les escaliers surtout) et le triplexe c'est très fatiguant avec un petit enfant qu'il faut porter) mais sinon avec des enfants un peu plus grands pas de souci. Le service de restauration est très partique, pas cher. Bon on mange beaucoup mieux ailleurs pour dépanner c'est bien. Sinon la réceptionniste à fait la babysitter pour nos enfants, très pratique et tout c'est bien passé. La piscine est très jolie et bien entretenue. L'appartement est très propre et une femme de ménage passe régulièrement. Location de voiture (indispensable) est organisé sur place. Une très bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Bordeaux
Avis écrit le 1 mars 2010

A ceux qui cherche un appartement résidence décoré comme dans les films de série américaine ... je le conseil !

Les employés sont merveilleux et se plient en 4 voire 6 pour vous faire plaisir !

- Nous avions besoin d'un ordinateur et l'employé de la réception nous a prêter le sien avec beaucoup de gentillesse.

- En partant pour l'Aéroport de Samui j'ai oublié ma carte bancaire à l'hôtel et vous me croirez si vous le voulez mais un employé a suivi le taxi et m'a interpellé au niveau du comptoir d'enregistrement afin de me rendre ma carte ... je lui en suis très très reconnaissant .

Le cadre est magnifique avec 2 piscines (1 pour enfant et 1 pour les plus grands)

Propreté impeccable / service 5 étoiles .

Au niveau de la situation, on est pas très loin de la ville la plus animée ( je ne sais plus comment elle s'appelle) mais on est à 10 minutes en taxi.

L'Hôtel propose une navette jusqu'à 14 heures pour aller sur une plage privée d'un autre hôtel (plage magnifique et calme) et la navette pour le retour à l'hôtel est jusqu'à 18h.

Juste un tout petit Bémol : Le soir si vous souhaitez sortir et comme l'hôtel se trouve sur une colline, les taxis ne sont pas nombreux et il faut que le gardien vous appelle un taxi qui fixe ses prix (assez cher 400 ou 500 Bath pour un trajet). Donc il vaut mieux louer une voiture car elle vous reviendra moins cher si vous décider de sortir le soir après 18 h. En plus vous avez votre propre garage qui jouxte votre appartement.

Bonnes vacances dans cette merveilleuse résidence .... moi j'y retourne en fin d'année !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
OZO Chaweng Samui
N° 9 sur 104 à Chaweng
Banana Fan Sea Resort
Banana Fan Sea Resort
N° 5 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez The Park Samui ?

Informations supplémentaires concernant The Park Samui

Établissement : The Park Samui
Adresse: 51/92 Moo 5 Plailam Soi 8 | Bophut, Koh Samui, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 66 Auberges/B&B à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Park Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Park Samui Koh Samui/Chaweng
The Park Samui Hotel Chaweng