Contrôle des avis
Avis publié : 15 juillet 2012

j'y ai séjourné au mois d'aout dernier, l'hotel est dans un couloir tout en longueur, la salle de petit déjeuner est situé sur la rue assez bruyante, les chambres sont de bonne facture.
En partant de cet hotel j'ai oublié dans la salle de bains un téléphone portable IPHONE 4 , je m'en suis rendu compte à l'aéroport soit 1/2 heure aprés et j'ai immédiatement appelé la réception de l'hotel qui aprés m'avoir fait patienter bizarement un long moment m'a déclaré que les personnels de chambre n'avaient rien retrouvé.c'est la première fois que j'étais victime d'un vol en thailande et je trouve regrétable qu'il y ait dans leur personnel des gens malhonnètes.
Celà fait plus de 15 ans que je vais en Thailande et on m'a toujours rendu les affaires que j'avais oublié et ceux quelque soit leur valeur.
Alors si sous séjourez dans cet hotel faites trés attention à vos affaires!!!!
Quand à la direction de cet hotel ils n'ont trouvé comme simple réponse que le fait que leur hotel est équipé de caméras et en visionnant les enregistrements il n'ont rien vu. Comme si celui qui avait volé mon Iphone était resorti de la chambre avec le téléphone à la main.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2012

Nous avions une chambre duplex, nous n'avons pas été décus, tout était parfaitement conforme aux brochures de l'hotel : le grand lit sur la mezzanine donnait accès à un petit balcon sur lequel il était agréable de s'installer pour lire,
La grande baignoire en bas était très bien. Il y avait en face un canapé, et un écran plat. Et une salle de bain avec tout le confort. Nous avons été surpris de trouver peu de rangements (dans la salle de bain en fait), mais au final nous avons réussi à disposer nos 40 kg de bagages sans souci.

Les parties communes de l'hôtel sont charmantes, avec beaucoup de végétation. La piscine est parfaite, avec un mur d'eau qui coule en permanence et offre cette sonorité relaxante en permanence.
Des transat sont disposés côté piscine face à la mer, surplombant celle-ci, ça a été notre emplacement préféré. Il n'y avait pas à ce battre pour trouver de la place, c'est vraiment top.
Il y avait aussi des transat sur la plage pour ceux qui préfèrent les pieds dans le sable.
Les massages se déroulaient dans des petits bungalow en face de la piscine. Ils étaient vraiment bien, on en a profité tous les jours, et là aussi on avait le choix pour les horaires.
Ils ne sont pas beaucoup plus chers qu'à l'extérieur (650 bths pour 1h de massage relaxant à l'huile de coco contre 500 bths à l'extérieur, et même moins cher si vous bénéficiez des moins 25% avant 14h), mais surtout ils offraient un cadre de choix, alors qu'on vous propose à l'extérieur des places dans des tentes de fortunes sur la plage, ou dans la rue, dans des vitrines où s'alignent des dizaines de sièges de massages et autant de masseuses, ce qui ne nous a nullement tenté.
Parailleurs, on a pris quelques repas à l'hôtel (surtout le midi), et c'était également un très bon rapport qualité prix. Il faut chercher les bons endroits à l'extérieur (on vous recommende le eat sense : excellent et à peine plus cher qu'ailleurs).

En résumé, on recommende fortement : c'est un endroit merveilleux pour se détendre, un ilot de calme au milieu de l'agitation de chaweng!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Nous sommes restés deux nuits à Kirikayan. L'hôtel est bien situé dans la partie calme de Chaweng. La chambre est très petite, avec peu de rangements. La salle de bain est également petite, en forme de couloir. La piscine est trop petite pour se baigner. Front de mer plutôt sympa, idéal pour faire des ballades sur la plage mais zone de transats plutôt petite. Petit déjeuner buffet très bon, inclus dans le prix. Au global plutôt décevant pour un hôtel de cette catégorie mais un des meilleurs hôtels que nous avons vu à Chaweng.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Tres bon hotel situé a la limte sud de Chaweng. Les chambres sont tres bien decorées et tres bien equipées. L'hotel est a taille humaine ce qui le rend tres charmant. Bordé par de la vegetation qui vous mene a vos chambre, il est discret, intimiste et calme. Il est situé directement sur une belle plage de sable fin bordée de transat.
Je souligne, je mets en gras, l'ecoute particuliere du personnel de l'hotel d'un service irreprochable. On ne peut qu'etre satisfait quand on en repart meme si un desagrement minime entache le sejour ! A RECOMMANDER VIVEMENT !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

tres bel hotel deco tres epuree taille humaine 32 chambres d architecture tai chambre spacieuse a l etage avec une immense baignoire dans l entree service extra ils sont tous aux petits soins pour nous tout en restant tres discrets resto de reve valait un resto gastronomique francais massage memorable piscine et plage de reve a proximite de tout mais tout de meme au calme sommes restes 11 nuits avec notre fille de 10 ans et sommes pret a renouveler l annee prochaine avons reserves avec booking mathilde yves isa

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille