“le bonheur !!!”

Kirikayan Boutique Resort
N° 41 sur 104 Hôtels à Chaweng
“le bonheur !!!”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Kirikayan Bouitique Resort, pour mon premier voyage en Thailande, absolument génial, cadre, accueil, confort des chambres, etc... très belle escapade sur l'ile de Koh Samuy, je recommande !!! et tout près de l'hôtel de nombreux restaurants sur la plage, barbecue de poissons grillés, plain d'endroit pour faire la fête !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Ce "mini" palace au coeur d'une jungle luxuriante est un véritable oasis de verdure en bord de plage. Une déco baroque et loundge à la fois, des chambres spacieuses et agréables, une petite plage privée, une superbe terrasse la surplombant et une piscine intégrée dans le site font de cet hotel un havre de paix et de bien être complété par une salle de restaurant en plein air et un salon cosy agrémenté de magnifiques fauteils et canapés cuir chesterfield.
A noter que de superbes cabines tonnelles au bord de la piscine offrent des massages de grande qualité qui augmentent si besoin était la sensation de confort que procure cet hotel bijou.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2012

Suite 999, avec jacuzi, grande et lumineuse. Parfait emplacement. Petite piscine mais parfaite, avec bar ! Happy hours 12/14 et 16/18h. Tres bon restaurant, prix corrects : 3 entrees, 3 cocktails, 1 bt rose, eaux, 3 plats et 3 desserts, cafe : bath 4000.- Ptdej buffet tres bon. Accueil excellent, plage magnifique.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

j'y ai séjourné au mois d'aout dernier, l'hotel est dans un couloir tout en longueur, la salle de petit déjeuner est situé sur la rue assez bruyante, les chambres sont de bonne facture.
En partant de cet hotel j'ai oublié dans la salle de bains un téléphone portable IPHONE 4 , je m'en suis rendu compte à l'aéroport soit 1/2 heure aprés et j'ai immédiatement appelé la réception de l'hotel qui aprés m'avoir fait patienter bizarement un long moment m'a déclaré que les personnels de chambre n'avaient rien retrouvé.c'est la première fois que j'étais victime d'un vol en thailande et je trouve regrétable qu'il y ait dans leur personnel des gens malhonnètes.
Celà fait plus de 15 ans que je vais en Thailande et on m'a toujours rendu les affaires que j'avais oublié et ceux quelque soit leur valeur.
Alors si sous séjourez dans cet hotel faites trés attention à vos affaires!!!!
Quand à la direction de cet hotel ils n'ont trouvé comme simple réponse que le fait que leur hotel est équipé de caméras et en visionnant les enregistrements il n'ont rien vu. Comme si celui qui avait volé mon Iphone était resorti de la chambre avec le téléphone à la main.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avions une chambre duplex, nous n'avons pas été décus, tout était parfaitement conforme aux brochures de l'hotel : le grand lit sur la mezzanine donnait accès à un petit balcon sur lequel il était agréable de s'installer pour lire,
La grande baignoire en bas était très bien. Il y avait en face un canapé, et un écran plat. Et une salle de bain avec tout le confort. Nous avons été surpris de trouver peu de rangements (dans la salle de bain en fait), mais au final nous avons réussi à disposer nos 40 kg de bagages sans souci.

Les parties communes de l'hôtel sont charmantes, avec beaucoup de végétation. La piscine est parfaite, avec un mur d'eau qui coule en permanence et offre cette sonorité relaxante en permanence.
Des transat sont disposés côté piscine face à la mer, surplombant celle-ci, ça a été notre emplacement préféré. Il n'y avait pas à ce battre pour trouver de la place, c'est vraiment top.
Il y avait aussi des transat sur la plage pour ceux qui préfèrent les pieds dans le sable.
Les massages se déroulaient dans des petits bungalow en face de la piscine. Ils étaient vraiment bien, on en a profité tous les jours, et là aussi on avait le choix pour les horaires.
Ils ne sont pas beaucoup plus chers qu'à l'extérieur (650 bths pour 1h de massage relaxant à l'huile de coco contre 500 bths à l'extérieur, et même moins cher si vous bénéficiez des moins 25% avant 14h), mais surtout ils offraient un cadre de choix, alors qu'on vous propose à l'extérieur des places dans des tentes de fortunes sur la plage, ou dans la rue, dans des vitrines où s'alignent des dizaines de sièges de massages et autant de masseuses, ce qui ne nous a nullement tenté.
Parailleurs, on a pris quelques repas à l'hôtel (surtout le midi), et c'était également un très bon rapport qualité prix. Il faut chercher les bons endroits à l'extérieur (on vous recommende le eat sense : excellent et à peine plus cher qu'ailleurs).

En résumé, on recommende fortement : c'est un endroit merveilleux pour se détendre, un ilot de calme au milieu de l'agitation de chaweng!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes restés deux nuits à Kirikayan. L'hôtel est bien situé dans la partie calme de Chaweng. La chambre est très petite, avec peu de rangements. La salle de bain est également petite, en forme de couloir. La piscine est trop petite pour se baigner. Front de mer plutôt sympa, idéal pour faire des ballades sur la plage mais zone de transats plutôt petite. Petit déjeuner buffet très bon, inclus dans le prix. Au global plutôt décevant pour un hôtel de cette catégorie mais un des meilleurs hôtels que nous avons vu à Chaweng.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 juin 2011

Tres bon hotel situé a la limte sud de Chaweng. Les chambres sont tres bien decorées et tres bien equipées. L'hotel est a taille humaine ce qui le rend tres charmant. Bordé par de la vegetation qui vous mene a vos chambre, il est discret, intimiste et calme. Il est situé directement sur une belle plage de sable fin bordée de transat.
Je souligne, je mets en gras, l'ecoute particuliere du personnel de l'hotel d'un service irreprochable. On ne peut qu'etre satisfait quand on en repart meme si un desagrement minime entache le sejour ! A RECOMMANDER VIVEMENT !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux