Kirikayan Boutique Resort
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Front de mer
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
210 $US
182 $US
  • Piscine
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
182 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
73 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Sareeraya Villas & Suites(Chaweng)(Bonne affaire !)
251 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
203 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
208 $US
  • Parking gratuit
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
128 $US
Avis publié : 15 janvier 2013

Kirikayan Bouitique Resort, pour mon premier voyage en Thailande, absolument génial, cadre, accueil, confort des chambres, etc... très belle escapade sur l'ile de Koh Samuy, je recommande !!! et tout près de l'hôtel de nombreux restaurants sur la plage, barbecue de poissons grillés, plain d'endroit pour faire la fête !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Ce "mini" palace au coeur d'une jungle luxuriante est un véritable oasis de verdure en bord de plage. Une déco baroque et loundge à la fois, des chambres spacieuses et agréables, une petite plage privée, une superbe terrasse la surplombant et une piscine intégrée dans le site font de cet hotel un havre de paix et de bien être complété par une salle de restaurant en plein air et un salon cosy agrémenté de magnifiques fauteils et canapés cuir chesterfield.
A noter que de superbes cabines tonnelles au bord de la piscine offrent des massages de grande qualité qui augmentent si besoin était la sensation de confort que procure cet hotel bijou.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

Suite 999, avec jacuzi, grande et lumineuse. Parfait emplacement. Petite piscine mais parfaite, avec bar ! Happy hours 12/14 et 16/18h. Tres bon restaurant, prix corrects : 3 entrees, 3 cocktails, 1 bt rose, eaux, 3 plats et 3 desserts, cafe : bath 4000.- Ptdej buffet tres bon. Accueil excellent, plage magnifique.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

j'y ai séjourné au mois d'aout dernier, l'hotel est dans un couloir tout en longueur, la salle de petit déjeuner est situé sur la rue assez bruyante, les chambres sont de bonne facture.
En partant de cet hotel j'ai oublié dans la salle de bains un téléphone portable IPHONE 4 , je m'en suis rendu compte à l'aéroport soit 1/2 heure aprés et j'ai immédiatement appelé la réception de l'hotel qui aprés m'avoir fait patienter bizarement un long moment m'a déclaré que les personnels de chambre n'avaient rien retrouvé.c'est la première fois que j'étais victime d'un vol en thailande et je trouve regrétable qu'il y ait dans leur personnel des gens malhonnètes.
Celà fait plus de 15 ans que je vais en Thailande et on m'a toujours rendu les affaires que j'avais oublié et ceux quelque soit leur valeur.
Alors si sous séjourez dans cet hotel faites trés attention à vos affaires!!!!
Quand à la direction de cet hotel ils n'ont trouvé comme simple réponse que le fait que leur hotel est équipé de caméras et en visionnant les enregistrements il n'ont rien vu. Comme si celui qui avait volé mon Iphone était resorti de la chambre avec le téléphone à la main.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2012

Nous avions une chambre duplex, nous n'avons pas été décus, tout était parfaitement conforme aux brochures de l'hotel : le grand lit sur la mezzanine donnait accès à un petit balcon sur lequel il était agréable de s'installer pour lire,
La grande baignoire en bas était très bien. Il y avait en face un canapé, et un écran plat. Et une salle de bain avec tout le confort. Nous avons été surpris de trouver peu de rangements (dans la salle de bain en fait), mais au final nous avons réussi à disposer nos 40 kg de bagages sans souci.

Les parties communes de l'hôtel sont charmantes, avec beaucoup de végétation. La piscine est parfaite, avec un mur d'eau qui coule en permanence et offre cette sonorité relaxante en permanence.
Des transat sont disposés côté piscine face à la mer, surplombant celle-ci, ça a été notre emplacement préféré. Il n'y avait pas à ce battre pour trouver de la place, c'est vraiment top.
Il y avait aussi des transat sur la plage pour ceux qui préfèrent les pieds dans le sable.
Les massages se déroulaient dans des petits bungalow en face de la piscine. Ils étaient vraiment bien, on en a profité tous les jours, et là aussi on avait le choix pour les horaires.
Ils ne sont pas beaucoup plus chers qu'à l'extérieur (650 bths pour 1h de massage relaxant à l'huile de coco contre 500 bths à l'extérieur, et même moins cher si vous bénéficiez des moins 25% avant 14h), mais surtout ils offraient un cadre de choix, alors qu'on vous propose à l'extérieur des places dans des tentes de fortunes sur la plage, ou dans la rue, dans des vitrines où s'alignent des dizaines de sièges de massages et autant de masseuses, ce qui ne nous a nullement tenté.
Parailleurs, on a pris quelques repas à l'hôtel (surtout le midi), et c'était également un très bon rapport qualité prix. Il faut chercher les bons endroits à l'extérieur (on vous recommende le eat sense : excellent et à peine plus cher qu'ailleurs).

En résumé, on recommende fortement : c'est un endroit merveilleux pour se détendre, un ilot de calme au milieu de l'agitation de chaweng!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple