“Un hotel chic et cozy” 5 sur 5 bulles

Kirikayan Boutique Resort
N° 42 sur 104 Hôtels à Chaweng
“Un hotel chic et cozy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

L’hôtel n'est pas grand, noyé dans la verdure, ce qui fait son charme. La plage est magnifique. Les chambres qui sont a l’étage sont toutes biens (pas trop de différence entre duplex et pas duplex). Beaucoup de style et de recherche dans le décor. Tres romantique. La clim marche bien. La télé marche mal, très très peu de chaines. La piscine est petite mais très calme, ambiance chaleureuse. Tout est propre. Les petits déjeuners sont variés et copieux, beaucoup de fruits. On n'entends pas le bruit de la rue commerciale, bien que celle-ci s’étend juste aux pieds de l’hôtel. La vie nocturne est très animée, mille petits commerces, mais sachez que tout se ferme dehors avant minuit. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres a l’étage sont meilleures que celles d'en rez-de-chaussée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avions une chambre deluxe à l'étage:
Design
Verdure
Piscine
Plage
Restaurant +++
Personnel
Chambre sans armoires
Pas d'insonorisation
Store pas assez obstruant la vue pour les curieux extérieurs
Wifi depuis la chambre

Très bien pour court séjour mais pas pour couple en attente d'intimité et de repos.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes partis au mois de mai pour une virée en Thailande. Après 3 jours à Bangkok nous étions heureux de partir sur Koh Samui et encore plus quand nous sommes arrivés dans cet hôtel splendide qu'est le Kirikayan Boutique. Un coins de paradis au milieu de l'agitation et de la foule de Chaweng. Nous avons prix la chambre avec Jacuzzi sur la terrasse, une vue magnifique sur une mer turquoise. Un service extra, le petit déjeuner quand à lui était juste correct. Tout est mis en euvre pour passer un séjour en amoureux plus que parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Déjà trois séjours dans cet hôtel tous plus agréables les uns que les autres. L'architecture de l'hôtel est vraiment magnifique et change vraiment de tous les autres hôtels que l'on peut voir, notamment grâce à l'abondance de verdure.
Il faut tout de même noter quelques points avant de réserver : l'hôtel est dans Chaweng, au bord de la mer donc vous trouverez tous ce que vous voudrez autour, mais il est assez éloigné du centre plus festif et mouvementé de Chaweng : il se situe dans un endroit plus calme et reposant donc, mais qui nécessite plus de marche pour aller chercher des restaurants ou pour sortir.
Aussi, je vous conseil de prendre les Sunrise Jacuzzi Suites, ce sont les suites les plus chères, mais les seules avec vue sur la mer Les autres, notamment les Deluxe Boutique sont vraiment trop sombres et trop petites à mon goût.
En ce qui concerne la plage et la piscine, le service de poolbar est très bien, les plats sont bons mais il manque un peu d'alcool dans leur cocktails, héhé ! L'on peut louer des scooters des mers juste à côté de la plage de l'hôtel ; la piscine n'est pas très grande, mais l'hôtel non plus, donc, nous ne nous sentons jamais serrés. La service de massage est au "top du top" (on regrette qu'il n'y ait pas de salle de sport, cependant). Le staff est très agréable, souriant et accueillant, comme partout en Thaïlande, vous me direz.
Je conclus sur la seule déception, le petit déjeuner, qui n'est pas à la hauteur du reste mais qui ne m'empêche pas de penser qu'il s'agit de mon hôtel préféré à Chaweng.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Mezières-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel!
Des que vous rentrerez dedans vous allez aimer ce petit coin de verdure, c'est tout mignon!
La,piscine est trop petite mais cependant agréable avec une superbe vue sur la mer qui est sublime la partie la,plus belle de l'île , l'eau est chaude est transparente... C'est vraiment beau...
De 16h a 18h vous avez les happy hours :),

Concernant les point négatifs la chambre est très très mal isolée on entends tous les bruits, les travaux, les oiseaux le,matin ... Et surtout dans la chambre duplex, la,clim ne monte pas jusqu'en haut il fait une chaleur à creuver pour dormir, plus le,soleil qui se lève à 6h le matin, ca fait pas mal,d'inconvénients pour bien dormir !!!

Retirer du centre de chiens vous devez prendre un taxi pour vous y rendre ou marcher 2kms.

Donc en conclusion sympa mais peut mieux faire

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gennevilliers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, superbe accueil, très disponible et très sympa, chambre charmante, spacieuse,nickel.Les massages sur place ne sont pas chers et très bien.
L'hôtel se situe dans le sud de chaweng, donc un peu à l'écart de la furie.
Petit déjeuner correct.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

L hôtel est situé un peu trop bas sur chaweng mais il est tout de même sur la rue principale. La chambre de luxe est magnifique avec une baignoire en marbre dans le salon la salle de bain est très belle et le lit immense . L hôtel n à pas sa propre plage mais uniquement une petite piscine mais tres belle le petit dej est très décevant pour le prix par contre

Séjour du février 2013