Contrôle des avis
1 681 résultats
Avis écrit le 27 juillet 2012

Le ark bar est idealement situé sur Chaweng beach
le service est très correct (on vous porte les valises a la chambre, des serviettes de plage et de douche sont dans vos chambre, la chambre est propre et spacieuse).
Si vous etes entre pote ou en couple, avec pour objecif la fete, vous etes au bon endroit!! il y a de la musique toute la journée, une des piscine dispose d'un bar en son centre (parfait pour profiter de son cocktail dans l'eau)..
ses qualités en font aussi ses défauts; en effet la musique toute la journée ca finit par tapper sur le système (on aimerait pouvoir s'assoupir un peu au bord de la piscine)...

bémol a noter: LES AVIONS (ils passent toutes les 25 minutes en rasant la plage et l'hotel)
cela s'arrête la nuit, mais si vous avez le sommeil léger, vous serez reveillé tot le matin !!
après je pense que c'est un peu pareil pour tous les hotels situés directement sur Chaweng, en effet l'aeroport est a quelques minutes seulement de cette plage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2012

Lieu branché pour une clientele assez jeune avec ambiance musicale toute la journée
Nourriture internationname basique mais correcte avec les prix de l ile ( burger 200 Bts environ )
Très sympa le soir avec les banquettes au bord de l eau
Piscine accessible a ceux qui commandent mais l obligation ne se fait pas sentir
Pour du calme évitez !

• Séjour en : juillet 2012
Avis écrit le 25 mai 2012

L'hôtel en lui même n'a rien d'exceptionnel et est assez cher (sans doute de part son emplacement en "bord de plage" - vous n'aurez sans doute pas vu sur le mer mais l'accès de l'hotel donne directement sur la plage).
Bref le rapport qualité/prix n'est pas terrible comparé à ce que l'on peut trouver en Thaïlande.

Nous avons passé quelques nuits làbas avant de changer d'hotel à 2mn à pied toujours en plein coeur de Chaweng : Au final chambre plus luxueuse pour moins cher (sans doute parce que à 200 mètres de plus de la plage)
De toute façon vous pouvez profiter de l'Ark Bar sans pour autant être client de l'hôtel !
L'Ark Bar est quand à lui une adresse mythique de Chaweng pour faire la fête et passer un bon moment (musique lounge tout au long de la journée, etc.)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2012

L'ark Bar: à lui tout seul, il représente l'ambiance même de Ko Samui: piscine party, beach party, DJ en live pour des mix toute la journée, bar dans la piscine. Effectivement il faut venir en ayant bien conscience qu'on est là pour la fête et pour s'ambiancer!! C'est l'idéal pour les jeunes de 18-35 ans (même plus !! si dans l'esprit on le reste).
Ambiance conviviale, décontractée et musicale!!
Le mieux, la chicha avec le coucher du soleil.
Pour ce qui est des chambres: ne pas prendre en RDV, trop de passages!!
C'est à voir et à faire!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2012

Chambres minuscules, salle de bain épouvantables, musique à gogo sur la plage, idéal pour les jeunes faire la fête.Nous avons annulé notre réservation et sommes partis ailleurs.Pourtant nous avons la quarantaine mais franchement nous sommes trop vieux pour ce type d'établissement.Par contre nous sommes sûr que notre fils de 20 ans aurait passé des vacances de rêve.Ceci dit , la jeune femme à l'accueil etait trés sympatique

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple