Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
306 $US
288 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 328 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
276 $US
218 $US
Agoda.com
  • Piscine
Baan Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
139 $US
124 $US
Agoda.com
  • Piscine
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
215 $US
182 $US
Booking.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
261 $US
219 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
142 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
163 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
209 $US
181 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US/nuit de cet hôtel.

623 $US
552 $US
LuxuryCollection
1 625 résultats
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous y avons passé 2 supers semaines! Chambre très bien, spacieuse, propre. Hôtel situé en plein chaweng. Clientèle plutôt jeune, ambiance toute la journée et la nuit, jusqu'à 2h du matin, sur la plage via des soirées à thème. Le prix, négociable sur place, est tout à fait correct. Nous avons été en chambre bungalow, canon mais nous avons aussi passé 2 nuit dans une chambre standard qui est certe plus petite mais tout à fait convenable pour le prix également! La nourriture au restaurant de l'hôtel est très bonne et les serveurs (serveuses) super sympa pour la plupart. Un excellent souvenir de cet hôtel et à coup sur, on y repassera ! Très peu de chambre ont vue sur la mer mais cela n'est pas négatif pour nous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Le ark bar est idealement situé sur Chaweng beach
le service est très correct (on vous porte les valises a la chambre, des serviettes de plage et de douche sont dans vos chambre, la chambre est propre et spacieuse).
Si vous etes entre pote ou en couple, avec pour objecif la fete, vous etes au bon endroit!! il y a de la musique toute la journée, une des piscine dispose d'un bar en son centre (parfait pour profiter de son cocktail dans l'eau)..
ses qualités en font aussi ses défauts; en effet la musique toute la journée ca finit par tapper sur le système (on aimerait pouvoir s'assoupir un peu au bord de la piscine)...

bémol a noter: LES AVIONS (ils passent toutes les 25 minutes en rasant la plage et l'hotel)
cela s'arrête la nuit, mais si vous avez le sommeil léger, vous serez reveillé tot le matin !!
après je pense que c'est un peu pareil pour tous les hotels situés directement sur Chaweng, en effet l'aeroport est a quelques minutes seulement de cette plage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

Lieu branché pour une clientele assez jeune avec ambiance musicale toute la journée
Nourriture internationname basique mais correcte avec les prix de l ile ( burger 200 Bts environ )
Très sympa le soir avec les banquettes au bord de l eau
Piscine accessible a ceux qui commandent mais l obligation ne se fait pas sentir
Pour du calme évitez !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 mai 2012

L'hôtel en lui même n'a rien d'exceptionnel et est assez cher (sans doute de part son emplacement en "bord de plage" - vous n'aurez sans doute pas vu sur le mer mais l'accès de l'hotel donne directement sur la plage).
Bref le rapport qualité/prix n'est pas terrible comparé à ce que l'on peut trouver en Thaïlande.

Nous avons passé quelques nuits làbas avant de changer d'hotel à 2mn à pied toujours en plein coeur de Chaweng : Au final chambre plus luxueuse pour moins cher (sans doute parce que à 200 mètres de plus de la plage)
De toute façon vous pouvez profiter de l'Ark Bar sans pour autant être client de l'hôtel !
L'Ark Bar est quand à lui une adresse mythique de Chaweng pour faire la fête et passer un bon moment (musique lounge tout au long de la journée, etc.)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

L'ark Bar: à lui tout seul, il représente l'ambiance même de Ko Samui: piscine party, beach party, DJ en live pour des mix toute la journée, bar dans la piscine. Effectivement il faut venir en ayant bien conscience qu'on est là pour la fête et pour s'ambiancer!! C'est l'idéal pour les jeunes de 18-35 ans (même plus !! si dans l'esprit on le reste).
Ambiance conviviale, décontractée et musicale!!
Le mieux, la chicha avec le coucher du soleil.
Pour ce qui est des chambres: ne pas prendre en RDV, trop de passages!!
C'est à voir et à faire!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis