Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
295 $US
277 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Poppies Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
265 $US
257 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
177 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
91 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
149 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
336 $US
306 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 463 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
267 $US
216 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
144 $US
100 $US
Priceline
550 $US
LuxuryCollection
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
702 $US
671 $US
HotelsClick
1 625 résultats
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passés 13 nuits dans cet hôtel.
A notre début de séjour nous avons apprécié l'ambiance de ce lieu; tres bonne musique, 3 piscine et plage immense. Nous avon tout de suite compris que c'etait l'endroit ou il fallait être a chaweng; nous en sommes très peu sorti les 3 premiers jours.
Ensuite ca lasse un peu et on va se ballader à coté; et c'est la qu'on comprend que tout le monde connait le Ark Bar, tout le monde y vient, même les locaux, pour y faire la fête le soir surtout ! Ambiance garantie
Cependant les prix sont un peu éxagérés, on trouve bcp mieux et moins cher juste à coté et au calme.
Cet établissement est trop touristique
Pour ceux qui se plaignent du bruit, certe vous ne pouvez pas profiter de la plage ou piscine au calme; mais de notre chambre le bruit est quasiement inexistant, seul le bruit de avions qui passent au dessus de chaweng; mais ca l'hotel ne peut rien y faire.
Concernant l'accueil et la sympathie du personnel, rien à dire; merci.
La chambre etait bien mais ne mérite peut etre pas le titre de suite junior, nous n'avons pas vu les éléments permettant de le dire; chambre prestige ou supérieures serait plus adapté.
Bref si je reviens à Chaweng je repasserai au Ark Bar, c'est sur, mais je n'y dormirais plus, je choisirai une guest house tres confortable non loin de la, pour un prix bcp moins élevé

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre loin de la piscine et qui n'a pas vu sur mer pour être éloigné du bruit et au 1er étage (au RDC tout le monde vous voit)
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous y avons passé 2 supers semaines! Chambre très bien, spacieuse, propre. Hôtel situé en plein chaweng. Clientèle plutôt jeune, ambiance toute la journée et la nuit, jusqu'à 2h du matin, sur la plage via des soirées à thème. Le prix, négociable sur place, est tout à fait correct. Nous avons été en chambre bungalow, canon mais nous avons aussi passé 2 nuit dans une chambre standard qui est certe plus petite mais tout à fait convenable pour le prix également! La nourriture au restaurant de l'hôtel est très bonne et les serveurs (serveuses) super sympa pour la plupart. Un excellent souvenir de cet hôtel et à coup sur, on y repassera ! Très peu de chambre ont vue sur la mer mais cela n'est pas négatif pour nous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Le ark bar est idealement situé sur Chaweng beach
le service est très correct (on vous porte les valises a la chambre, des serviettes de plage et de douche sont dans vos chambre, la chambre est propre et spacieuse).
Si vous etes entre pote ou en couple, avec pour objecif la fete, vous etes au bon endroit!! il y a de la musique toute la journée, une des piscine dispose d'un bar en son centre (parfait pour profiter de son cocktail dans l'eau)..
ses qualités en font aussi ses défauts; en effet la musique toute la journée ca finit par tapper sur le système (on aimerait pouvoir s'assoupir un peu au bord de la piscine)...

bémol a noter: LES AVIONS (ils passent toutes les 25 minutes en rasant la plage et l'hotel)
cela s'arrête la nuit, mais si vous avez le sommeil léger, vous serez reveillé tot le matin !!
après je pense que c'est un peu pareil pour tous les hotels situés directement sur Chaweng, en effet l'aeroport est a quelques minutes seulement de cette plage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

Lieu branché pour une clientele assez jeune avec ambiance musicale toute la journée
Nourriture internationname basique mais correcte avec les prix de l ile ( burger 200 Bts environ )
Très sympa le soir avec les banquettes au bord de l eau
Piscine accessible a ceux qui commandent mais l obligation ne se fait pas sentir
Pour du calme évitez !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 mai 2012

L'hôtel en lui même n'a rien d'exceptionnel et est assez cher (sans doute de part son emplacement en "bord de plage" - vous n'aurez sans doute pas vu sur le mer mais l'accès de l'hotel donne directement sur la plage).
Bref le rapport qualité/prix n'est pas terrible comparé à ce que l'on peut trouver en Thaïlande.

Nous avons passé quelques nuits làbas avant de changer d'hotel à 2mn à pied toujours en plein coeur de Chaweng : Au final chambre plus luxueuse pour moins cher (sans doute parce que à 200 mètres de plus de la plage)
De toute façon vous pouvez profiter de l'Ark Bar sans pour autant être client de l'hôtel !
L'Ark Bar est quand à lui une adresse mythique de Chaweng pour faire la fête et passer un bon moment (musique lounge tout au long de la journée, etc.)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis