“Bon sejour”

Ark Bar Beach Resort
N° 36 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Bonjour a tous et toutes,

Ma copine et moi meme avons passé 3 nuits dans ce complexe fort symphatique et acceuillant. Le service est de tres bonne qualité et les chambres tres propres et conforme aux photos disponible sur les differents sites. Seul bemol etant LE rendez-vous des debuts de soiree cette hotel est assez bruyant jusqu'a 2h du matin et peu l'etre encore durant la nuit au retour des boites de nuits. La plage elle aussi n'est pas exceptionelle mais reste agreable. Le rapport qualité/prix est bon !

Bon sejour, amicalement,
Pierre buisson

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passés 13 nuits dans cet hôtel.
A notre début de séjour nous avons apprécié l'ambiance de ce lieu; tres bonne musique, 3 piscine et plage immense. Nous avon tout de suite compris que c'etait l'endroit ou il fallait être a chaweng; nous en sommes très peu sorti les 3 premiers jours.
Ensuite ca lasse un peu et on va se ballader à coté; et c'est la qu'on comprend que tout le monde connait le Ark Bar, tout le monde y vient, même les locaux, pour y faire la fête le soir surtout ! Ambiance garantie
Cependant les prix sont un peu éxagérés, on trouve bcp mieux et moins cher juste à coté et au calme.
Cet établissement est trop touristique
Pour ceux qui se plaignent du bruit, certe vous ne pouvez pas profiter de la plage ou piscine au calme; mais de notre chambre le bruit est quasiement inexistant, seul le bruit de avions qui passent au dessus de chaweng; mais ca l'hotel ne peut rien y faire.
Concernant l'accueil et la sympathie du personnel, rien à dire; merci.
La chambre etait bien mais ne mérite peut etre pas le titre de suite junior, nous n'avons pas vu les éléments permettant de le dire; chambre prestige ou supérieures serait plus adapté.
Bref si je reviens à Chaweng je repasserai au Ark Bar, c'est sur, mais je n'y dormirais plus, je choisirai une guest house tres confortable non loin de la, pour un prix bcp moins élevé

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre loin de la piscine et qui n'a pas vu sur mer pour être éloigné du bruit et au...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous y avons passé 2 supers semaines! Chambre très bien, spacieuse, propre. Hôtel situé en plein chaweng. Clientèle plutôt jeune, ambiance toute la journée et la nuit, jusqu'à 2h du matin, sur la plage via des soirées à thème. Le prix, négociable sur place, est tout à fait correct. Nous avons été en chambre bungalow, canon mais nous avons aussi passé 2 nuit dans une chambre standard qui est certe plus petite mais tout à fait convenable pour le prix également! La nourriture au restaurant de l'hôtel est très bonne et les serveurs (serveuses) super sympa pour la plupart. Un excellent souvenir de cet hôtel et à coup sur, on y repassera ! Très peu de chambre ont vue sur la mer mais cela n'est pas négatif pour nous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Le ark bar est idealement situé sur Chaweng beach
le service est très correct (on vous porte les valises a la chambre, des serviettes de plage et de douche sont dans vos chambre, la chambre est propre et spacieuse).
Si vous etes entre pote ou en couple, avec pour objecif la fete, vous etes au bon endroit!! il y a de la musique toute la journée, une des piscine dispose d'un bar en son centre (parfait pour profiter de son cocktail dans l'eau)..
ses qualités en font aussi ses défauts; en effet la musique toute la journée ca finit par tapper sur le système (on aimerait pouvoir s'assoupir un peu au bord de la piscine)...

bémol a noter: LES AVIONS (ils passent toutes les 25 minutes en rasant la plage et l'hotel)
cela s'arrête la nuit, mais si vous avez le sommeil léger, vous serez reveillé tot le matin !!
après je pense que c'est un peu pareil pour tous les hotels situés directement sur Chaweng, en effet l'aeroport est a quelques minutes seulement de cette plage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

Lieu branché pour une clientele assez jeune avec ambiance musicale toute la journée
Nourriture internationname basique mais correcte avec les prix de l ile ( burger 200 Bts environ )
Très sympa le soir avec les banquettes au bord de l eau
Piscine accessible a ceux qui commandent mais l obligation ne se fait pas sentir
Pour du calme évitez !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 mai 2012

L'hôtel en lui même n'a rien d'exceptionnel et est assez cher (sans doute de part son emplacement en "bord de plage" - vous n'aurez sans doute pas vu sur le mer mais l'accès de l'hotel donne directement sur la plage).
Bref le rapport qualité/prix n'est pas terrible comparé à ce que l'on peut trouver en Thaïlande.

Nous avons passé quelques nuits làbas avant de changer d'hotel à 2mn à pied toujours en plein coeur de Chaweng : Au final chambre plus luxueuse pour moins cher (sans doute parce que à 200 mètres de plus de la plage)
De toute façon vous pouvez profiter de l'Ark Bar sans pour autant être client de l'hôtel !
L'Ark Bar est quand à lui une adresse mythique de Chaweng pour faire la fête et passer un bon moment (musique lounge tout au long de la journée, etc.)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

L'ark Bar: à lui tout seul, il représente l'ambiance même de Ko Samui: piscine party, beach party, DJ en live pour des mix toute la journée, bar dans la piscine. Effectivement il faut venir en ayant bien conscience qu'on est là pour la fête et pour s'ambiancer!! C'est l'idéal pour les jeunes de 18-35 ans (même plus !! si dans l'esprit on le reste).
Ambiance conviviale, décontractée et musicale!!
Le mieux, la chicha avec le coucher du soleil.
Pour ce qui est des chambres: ne pas prendre en RDV, trop de passages!!
C'est à voir et à faire!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Chaweng Garden Beach Resort
N° 30 sur 104 à Chaweng
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 32 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Ark Bar Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ark Bar Beach Resort

Adresse: 159/89 Moo 2 | Chaweng Beach, Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Chaweng
N°31 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 33€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ark Bar Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ark Bar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ark Bar Beach Hotel Chaweng
Ark Bar Garden Beach Resort