Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
75 $US
66 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
131 $US
84 $US
  • Parking gratuit
KC Resort & Over Water Villas(Chaweng)(Bonne affaire !)
232 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
166 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Poppies Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
325 $US
313 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
176 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
166 $US
123 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

514 $US
447 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 506 $US/nuit de cet hôtel.

1 638 résultats
Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Bon vous trouverez pas une chambre de malade dans cette hotel mais c un endroit sympa pour 2/3 jours pour faire la fête ! L ambiance est sympa , piscine avec dj :-) soirée tout les mercredis soirs sur la plage:) c un passage a faire a chaweng pour les fêtards !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Bonjour a tous et toutes,

Ma copine et moi meme avons passé 3 nuits dans ce complexe fort symphatique et acceuillant. Le service est de tres bonne qualité et les chambres tres propres et conforme aux photos disponible sur les differents sites. Seul bemol etant LE rendez-vous des debuts de soiree cette hotel est assez bruyant jusqu'a 2h du matin et peu l'etre encore durant la nuit au retour des boites de nuits. La plage elle aussi n'est pas exceptionelle mais reste agreable. Le rapport qualité/prix est bon !

Bon sejour, amicalement,
Pierre buisson

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passés 13 nuits dans cet hôtel.
A notre début de séjour nous avons apprécié l'ambiance de ce lieu; tres bonne musique, 3 piscine et plage immense. Nous avon tout de suite compris que c'etait l'endroit ou il fallait être a chaweng; nous en sommes très peu sorti les 3 premiers jours.
Ensuite ca lasse un peu et on va se ballader à coté; et c'est la qu'on comprend que tout le monde connait le Ark Bar, tout le monde y vient, même les locaux, pour y faire la fête le soir surtout ! Ambiance garantie
Cependant les prix sont un peu éxagérés, on trouve bcp mieux et moins cher juste à coté et au calme.
Cet établissement est trop touristique
Pour ceux qui se plaignent du bruit, certe vous ne pouvez pas profiter de la plage ou piscine au calme; mais de notre chambre le bruit est quasiement inexistant, seul le bruit de avions qui passent au dessus de chaweng; mais ca l'hotel ne peut rien y faire.
Concernant l'accueil et la sympathie du personnel, rien à dire; merci.
La chambre etait bien mais ne mérite peut etre pas le titre de suite junior, nous n'avons pas vu les éléments permettant de le dire; chambre prestige ou supérieures serait plus adapté.
Bref si je reviens à Chaweng je repasserai au Ark Bar, c'est sur, mais je n'y dormirais plus, je choisirai une guest house tres confortable non loin de la, pour un prix bcp moins élevé

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre loin de la piscine et qui n'a pas vu sur mer pour être éloigné du bruit et au 1er étage (au RDC tout le monde vous voit)
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous y avons passé 2 supers semaines! Chambre très bien, spacieuse, propre. Hôtel situé en plein chaweng. Clientèle plutôt jeune, ambiance toute la journée et la nuit, jusqu'à 2h du matin, sur la plage via des soirées à thème. Le prix, négociable sur place, est tout à fait correct. Nous avons été en chambre bungalow, canon mais nous avons aussi passé 2 nuit dans une chambre standard qui est certe plus petite mais tout à fait convenable pour le prix également! La nourriture au restaurant de l'hôtel est très bonne et les serveurs (serveuses) super sympa pour la plupart. Un excellent souvenir de cet hôtel et à coup sur, on y repassera ! Très peu de chambre ont vue sur la mer mais cela n'est pas négatif pour nous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Le ark bar est idealement situé sur Chaweng beach
le service est très correct (on vous porte les valises a la chambre, des serviettes de plage et de douche sont dans vos chambre, la chambre est propre et spacieuse).
Si vous etes entre pote ou en couple, avec pour objecif la fete, vous etes au bon endroit!! il y a de la musique toute la journée, une des piscine dispose d'un bar en son centre (parfait pour profiter de son cocktail dans l'eau)..
ses qualités en font aussi ses défauts; en effet la musique toute la journée ca finit par tapper sur le système (on aimerait pouvoir s'assoupir un peu au bord de la piscine)...

bémol a noter: LES AVIONS (ils passent toutes les 25 minutes en rasant la plage et l'hotel)
cela s'arrête la nuit, mais si vous avez le sommeil léger, vous serez reveillé tot le matin !!
après je pense que c'est un peu pareil pour tous les hotels situés directement sur Chaweng, en effet l'aeroport est a quelques minutes seulement de cette plage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis