Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
296 $US
193 $US
Booking.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
306 $US
289 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
297 $US
217 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Baan Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
138 $US
120 $US
  • Piscine
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
214 $US
191 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
243 $US
206 $US
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
143 $US
99 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
138 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
232 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
620 $US
581 $US
Agoda.com
1 625 résultats
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

L'hôtel est super beau et propre pour le prix.
Il y a 3 piscine super bien.
Un bon resto.
Il est sur la plage.
Mais le problème c'est qu'il y a un dj en continu est la musique est a fond jusqu'à 2h du matin.
Partout dans l'hôtel on l'entend chambre. Piscine. Resto. Et au bout d'un moment ca saoule.
Hôtel ideal pour les clubbers.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé au cœur de Chaweng, de la plage et des restaurants!
Un bon petit déjeuner sur la plage !
Hôtel très bruyant, on entend la musique des Beach party, dans les chambres, la musique est présente jusqu'à 2heures du matin !!
Pour des jeunes qui aiment faire la fête je recommande cet hôtel, la musique y est toutes la journée sur la plage, et les prix des chambres sont très convenables !
Si vous cherchez du calme, l'hôtel est a bannir !!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 février 2013

Qu'on se le dise, le Ark Bar n'est certainement pas un hotêl avec un grand standing.

Ici vous ne dormirai pas bien ou pas longtemps, mais il suffit de s'informer un peu pour savoir que le Ark Bar est un hotel, une plage et un bar éléctro - House.

On y vient pour faire la fête et s'enivrer... Certainement pas pour se relaxer ou lire un livre de Houellebecq au bord de la piscine.

Si vous êtes fétards, que vous aimez le bruit, la musique un peu forte, cet hotêl est pour vous, vous n'aurez plus qu'a descendre de votre chambre pour être dans l'ambiance...

Si parcontre vous cherchez la quiétude, le calme et le charme d'un hotêl, fuyez!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Ici, c'est le party en continu! Foule jeune, DJ's et boisson en grande quantité. Du bruit douze heures par jour jusqu'à deux heures du matin! Ça semble être la marque de commerce de l'établissement plus que la qualité des services offerts hors de la sphère "beach party"

L'endroit est bien tenu tout de même, les chambres sont propres et confortables mais ne méritent pas plus de trois étoiles.

L'hôtel accepte aussi le public de l'extérieur afin de combler le party! Alors...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Bon vous trouverez pas une chambre de malade dans cette hotel mais c un endroit sympa pour 2/3 jours pour faire la fête ! L ambiance est sympa , piscine avec dj :-) soirée tout les mercredis soirs sur la plage:) c un passage a faire a chaweng pour les fêtards !

• Séjour en : novembre 2012