Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
163 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Baan Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
135 $US
118 $US
Expedia.com
  • Piscine
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
177 $US
168 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
KC Resort & Over Water Villas(Chaweng)(Bonne affaire !)
251 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
245 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
177 $US
134 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
234 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
142 $US
110 $US
574 $US
500 $US
Agoda.com
1 637 résultats
Avis publié : 9 août 2013

Nous y sommes allés uniquement pour profiter de la plage .
Le complexe est grand . Par contre nous n avons pas fait le tour de l hôtel . Le restaurant est vraiment grand , sépare en deux par une piscine avec bar domine par cabine Dj .. Et côté plage au moins 150 matelas face a la mer , gratuit a condition de consomme . L ambiance est la avec la musique . Et la nourriture est assez bonne. Par contre préfèrez la cuisine thaï car sinon les prix s envolent . Ambiance 20-40 aimant la fête

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 avril 2013

Hôtel situé sur la plage de Chaweng Beach, mais cet hôtel est dédié aux jeunes qui aiment faire la fête. Très animé, voire trop animé, les chambres ne sont pas insonorisées du tout et nous pouvions profiter de toutes les conversations de la chambre mitoyenne et ce jusqu'à 4 h du matin. Mais les responsables de l'hôtel ne sont pas mis en cause, seuls le manque de respect des jeunes pour les gens qui dorment est à déplorer.
Par contre, gros problème avec le personnel faisant les chambres. En effet, j'avais laissé sur la table un paquet neuf de cigarettes et celui-ci a été ouvert et délesté d'une dizaine de cigarettes.De plus, une cartouche entière a également disparu !!!! A mon retour je constate qu'il me manque également un iphone que j'avais pourtant pris soin de laisser dans le coffre !!!???
A déconseiller, si vous souhaitez vous reposer, privilégier plutôt Crystal crove où le cadre est plus joli et l'ambiance plus calme

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

L'hôtel est super beau et propre pour le prix.
Il y a 3 piscine super bien.
Un bon resto.
Il est sur la plage.
Mais le problème c'est qu'il y a un dj en continu est la musique est a fond jusqu'à 2h du matin.
Partout dans l'hôtel on l'entend chambre. Piscine. Resto. Et au bout d'un moment ca saoule.
Hôtel ideal pour les clubbers.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé au cœur de Chaweng, de la plage et des restaurants!
Un bon petit déjeuner sur la plage !
Hôtel très bruyant, on entend la musique des Beach party, dans les chambres, la musique est présente jusqu'à 2heures du matin !!
Pour des jeunes qui aiment faire la fête je recommande cet hôtel, la musique y est toutes la journée sur la plage, et les prix des chambres sont très convenables !
Si vous cherchez du calme, l'hôtel est a bannir !!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 février 2013

Qu'on se le dise, le Ark Bar n'est certainement pas un hotêl avec un grand standing.

Ici vous ne dormirai pas bien ou pas longtemps, mais il suffit de s'informer un peu pour savoir que le Ark Bar est un hotel, une plage et un bar éléctro - House.

On y vient pour faire la fête et s'enivrer... Certainement pas pour se relaxer ou lire un livre de Houellebecq au bord de la piscine.

Si vous êtes fétards, que vous aimez le bruit, la musique un peu forte, cet hotêl est pour vous, vous n'aurez plus qu'a descendre de votre chambre pour être dans l'ambiance...

Si parcontre vous cherchez la quiétude, le calme et le charme d'un hotêl, fuyez!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple