“j ai grave adoré”

Ark Bar Beach Resort
N° 36 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 17 novembre 2013

tout d abord étant dj c est un lieu pour moi , donc la fete , le soleil , la musique , la piscine , j ai meme pas eu le temps de faire la full moon et pourtant j ai passe a koh samui un super moment , la chambre un peu petite et la propreté moyenne , le plus gros défaut étant les moustiques et le sable partout dans la chambre mais bon pas grave j étais plus souvent dehors . le personnel sympa et pour temps on foutu le bordel avec les potes la bas enfin bref je reviendrai avec des amis car le rapport qualite est prix et top et bien meilleur que ce que j ai pu voir a ailleurs a phuket en autre . conclusion le ibiza thailandais c est la bas !!!!!

Astuce pour la chambre : a éviter pour ce reposer ou pour les familles qui ne sont pas fêtarde !
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2013

Si vous êtes des fêtards, c'est l'endroit idéal notamment le mercredi et vendredi pour les beach party ( l'ambiance est au top).
Coté chambre, c'est petit et moyennement propre. De plus lors de notre arrivée, on nous annonce que l'hôtel ne sera pas responsable en cas de vol dans le coffre fort...bizarre!!! du coup on a gardé avec nous tout ceux qui étaient importants.
L'hotel est très bien situé en plein centre de chaweng, artère animée de ko samui.

Conclusion: pour faire la fête génial mais pas pour se reposer ou profiter de l'hotel. Pour couple fêtard ou entre potes...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Plage animé avec dj piscine et bar.
300bath/pers pour être à la piscine et vos consos pour déjà êtrer la plage.

Pas mal de jeunes, de toutes horizons. Musique electro-house

Le service et les prix sont à revoir, assez excessif et pas très bon.

Après il faut y aller pour faire la fête, boissons musique c'est très bien. Petit vendeur de crêpe française par un français sur la gauche.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Nous y sommes allés uniquement pour profiter de la plage .
Le complexe est grand . Par contre nous n avons pas fait le tour de l hôtel . Le restaurant est vraiment grand , sépare en deux par une piscine avec bar domine par cabine Dj .. Et côté plage au moins 150 matelas face a la mer , gratuit a condition de consomme . L ambiance est la avec la musique . Et la nourriture est assez bonne. Par contre préfèrez la cuisine thaï car sinon les prix s envolent . Ambiance 20-40 aimant la fête

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 avril 2013

Hôtel situé sur la plage de Chaweng Beach, mais cet hôtel est dédié aux jeunes qui aiment faire la fête. Très animé, voire trop animé, les chambres ne sont pas insonorisées du tout et nous pouvions profiter de toutes les conversations de la chambre mitoyenne et ce jusqu'à 4 h du matin. Mais les responsables de l'hôtel ne sont pas mis en cause, seuls le manque de respect des jeunes pour les gens qui dorment est à déplorer.
Par contre, gros problème avec le personnel faisant les chambres. En effet, j'avais laissé sur la table un paquet neuf de cigarettes et celui-ci a été ouvert et délesté d'une dizaine de cigarettes.De plus, une cartouche entière a également disparu !!!! A mon retour je constate qu'il me manque également un iphone que j'avais pourtant pris soin de laisser dans le coffre !!!???
A déconseiller, si vous souhaitez vous reposer, privilégier plutôt Crystal crove où le cadre est plus joli et l'ambiance plus calme

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

L'hôtel est super beau et propre pour le prix.
Il y a 3 piscine super bien.
Un bon resto.
Il est sur la plage.
Mais le problème c'est qu'il y a un dj en continu est la musique est a fond jusqu'à 2h du matin.
Partout dans l'hôtel on l'entend chambre. Piscine. Resto. Et au bout d'un moment ca saoule.
Hôtel ideal pour les clubbers.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé au cœur de Chaweng, de la plage et des restaurants!
Un bon petit déjeuner sur la plage !
Hôtel très bruyant, on entend la musique des Beach party, dans les chambres, la musique est présente jusqu'à 2heures du matin !!
Pour des jeunes qui aiment faire la fête je recommande cet hôtel, la musique y est toutes la journée sur la plage, et les prix des chambres sont très convenables !
Si vous cherchez du calme, l'hôtel est a bannir !!!

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Chaweng Garden Beach Resort
N° 30 sur 104 à Chaweng
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 32 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Ark Bar Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ark Bar Beach Resort

Adresse: 159/89 Moo 2 | Chaweng Beach, Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Chaweng
N°31 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 33€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ark Bar Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ark Bar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ark Bar Beach Hotel Chaweng
Ark Bar Garden Beach Resort