Contrôle des avis
1 672 résultats
Avis publié : 14 janvier 2014

Transts disponibles sur la plage avec bonne musique, bonne ambiance et super desserts ! Nous avons passé un super moment ! La pluie a été au RDV mais le personnel au top : ils ont retrouvé mon appareil photo perdu sur la plage dans la pagaille et me l'ont rendu ! Au top !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Nous n'y sommes passés que pour faire la fête entre amis pour le nouvel an (nous n'y avons pas logé).

C'était vraiment super !!!
Grande plage, bon son, bars bien organisés, feux d'artifice magnifiques avec vue sur tout Chaweng !
Nous n'avons pas regretté d'annuler la Full Moon ("Koh Phangan Countdown") pour ce lieu !

Petit bémol : le prix des boissons assez cher (~600 bath le bucket)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Je n'y suis allé que pour faire la fête donc je ne tient en compte que la plage et non l’hôtel.
Une plage énorme , un service top , du son et de nombreuses animations.
N'hésitez pas pour vos soirées voir même après midi c'est le top , par contre pour vous poser paisiblement...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

tout d abord étant dj c est un lieu pour moi , donc la fete , le soleil , la musique , la piscine , j ai meme pas eu le temps de faire la full moon et pourtant j ai passe a koh samui un super moment , la chambre un peu petite et la propreté moyenne , le plus gros défaut étant les moustiques et le sable partout dans la chambre mais bon pas grave j étais plus souvent dehors . le personnel sympa et pour temps on foutu le bordel avec les potes la bas enfin bref je reviendrai avec des amis car le rapport qualite est prix et top et bien meilleur que ce que j ai pu voir a ailleurs a phuket en autre . conclusion le ibiza thailandais c est la bas !!!!!

Astuce pour la chambre : a éviter pour ce reposer ou pour les familles qui ne sont pas fêtarde !
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Si vous êtes des fêtards, c'est l'endroit idéal notamment le mercredi et vendredi pour les beach party ( l'ambiance est au top).
Coté chambre, c'est petit et moyennement propre. De plus lors de notre arrivée, on nous annonce que l'hôtel ne sera pas responsable en cas de vol dans le coffre fort...bizarre!!! du coup on a gardé avec nous tout ceux qui étaient importants.
L'hotel est très bien situé en plein centre de chaweng, artère animée de ko samui.

Conclusion: pour faire la fête génial mais pas pour se reposer ou profiter de l'hotel. Pour couple fêtard ou entre potes...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis