“Génial pour faire la fête en début de soiree”

Ark Bar Beach Resort
N° 36 sur 103 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 19 janvier 2014

J'ai passé le début de la soirée du nouvel an la bas c'était juste fantastique, bar génial immense bonne musique. Installations géniale. Au choix on peut boire assis, couché debout, les prix sont abordables. Si vous allez passer le nouvel an a Koh Samui allez la bas pour le nouvel jusqu'à minuit c'est juste fantastique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 573)

Avis publié : 14 janvier 2014

Transts disponibles sur la plage avec bonne musique, bonne ambiance et super desserts ! Nous avons passé un super moment ! La pluie a été au RDV mais le personnel au top : ils ont retrouvé mon appareil photo perdu sur la plage dans la pagaille et me l'ont rendu ! Au top !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Nous n'y sommes passés que pour faire la fête entre amis pour le nouvel an (nous n'y avons pas logé).

C'était vraiment super !!!
Grande plage, bon son, bars bien organisés, feux d'artifice magnifiques avec vue sur tout Chaweng !
Nous n'avons pas regretté d'annuler la Full Moon ("Koh Phangan Countdown") pour ce lieu !

Petit bémol : le prix des boissons assez cher (~600 bath le bucket)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Je n'y suis allé que pour faire la fête donc je ne tient en compte que la plage et non l’hôtel.
Une plage énorme , un service top , du son et de nombreuses animations.
N'hésitez pas pour vos soirées voir même après midi c'est le top , par contre pour vous poser paisiblement...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

tout d abord étant dj c est un lieu pour moi , donc la fete , le soleil , la musique , la piscine , j ai meme pas eu le temps de faire la full moon et pourtant j ai passe a koh samui un super moment , la chambre un peu petite et la propreté moyenne , le plus gros défaut étant les moustiques et le sable partout dans la chambre mais bon pas grave j étais plus souvent dehors . le personnel sympa et pour temps on foutu le bordel avec les potes la bas enfin bref je reviendrai avec des amis car le rapport qualite est prix et top et bien meilleur que ce que j ai pu voir a ailleurs a phuket en autre . conclusion le ibiza thailandais c est la bas !!!!!

Astuce pour la chambre : a éviter pour ce reposer ou pour les familles qui ne sont pas fêtarde !
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Si vous êtes des fêtards, c'est l'endroit idéal notamment le mercredi et vendredi pour les beach party ( l'ambiance est au top).
Coté chambre, c'est petit et moyennement propre. De plus lors de notre arrivée, on nous annonce que l'hôtel ne sera pas responsable en cas de vol dans le coffre fort...bizarre!!! du coup on a gardé avec nous tout ceux qui étaient importants.
L'hotel est très bien situé en plein centre de chaweng, artère animée de ko samui.

Conclusion: pour faire la fête génial mais pas pour se reposer ou profiter de l'hotel. Pour couple fêtard ou entre potes...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Plage animé avec dj piscine et bar.
300bath/pers pour être à la piscine et vos consos pour déjà êtrer la plage.

Pas mal de jeunes, de toutes horizons. Musique electro-house

Le service et les prix sont à revoir, assez excessif et pas très bon.

Après il faut y aller pour faire la fête, boissons musique c'est très bien. Petit vendeur de crêpe française par un français sur la gauche.

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
À 0,1 km
À 0,3 km
Chaweng Regent Beach Resort
Chaweng Regent Beach Resort
N° 19 sur 103 à Chaweng

Vous connaissez Ark Bar Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ark Bar Beach Resort

Adresse: 159/89 Moo 2 | Chaweng Beach, Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°9 des complexes hôteliers à Chaweng
N°30 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 41€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ark Bar Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ark Bar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ark Bar Beach Hotel Chaweng
Ark Bar Garden Beach Resort