“Travaux dans l hotel”

Ark Bar Beach Resort
N° 30 sur 104 Hôtels à Chaweng
“Travaux dans l hotel”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Des travaux dans l hotel actuellement ce qui est très bruyant et très gênant. Hotel qui ne peut donc pas proposer les services auxquel on s attend.je trouve vraiment dommage de ne pas être avertit avant par ces gros travaux sans cet hotel, on se croirait dans un chantier de bâtiment

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 1 mars 2014

On y était à 25 pour l anniv d un ami.. Idéal pour la fête. Si vous désirez dormir le soir, réserver au Ark bar numéro 3 proche de la réception sinon impossible de fermer les yeux.. Piscine grande et propre, tarif boisson et nourriture correct et très bon ! Lieu incontournable et énormément fréquente .. Pas plus de 2 nuits sinon overdose de musique et alcool

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel est assez grand, belles chambres et propres, un mini bar fourni, une literie confortable, vaste salle de bain avec eau chaude et pression. Trois piscines, des bars et restaurants. Un hôtel pour faire la fête à la piscine, à la plage, dans les bars, musique et animation au top, très bonne ambiance. Le personnel est d'une gentillesse absolu.
L'hôtel est très bien situé dans Ko Samui et vous pourrez faire confiance au bureau d'information de l'hôtel ( un Hollandais installé depuis longtemps qui vous trouvera tous les bons plans possibles) Nous avions réservé à l'Ark Bar pour aller à la full moon et c'était au top, il nous a trouvé du clef en main pour la full moon et notre retour sur Bagkok !
A recommander absolument pour tous les fêtards et amateurs de bonne musique, réellement the place to be sur l'île. Mais si vous souhaitez vous reposer et lézarder tranquillement sur la plage au son des vagues, oubliez !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Colombes, France
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

L hotel est bien pour les fêtards , 3 piscine , de la musique toute la journée avec des Dj de 12h à 02h . On danse partout près des piscines et sur la plage . C est le top . Je vous le conseil pour 2 nuits maxi . Car c est un hôtel de fou la fête et alcool toute la journée . C est un lieu incontournable à ok samui !!! Lol

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai passé le début de la soirée du nouvel an la bas c'était juste fantastique, bar génial immense bonne musique. Installations géniale. Au choix on peut boire assis, couché debout, les prix sont abordables. Si vous allez passer le nouvel an a Koh Samui allez la bas pour le nouvel jusqu'à minuit c'est juste fantastique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Transts disponibles sur la plage avec bonne musique, bonne ambiance et super desserts ! Nous avons passé un super moment ! La pluie a été au RDV mais le personnel au top : ils ont retrouvé mon appareil photo perdu sur la plage dans la pagaille et me l'ont rendu ! Au top !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous n'y sommes passés que pour faire la fête entre amis pour le nouvel an (nous n'y avons pas logé).

C'était vraiment super !!!
Grande plage, bon son, bars bien organisés, feux d'artifice magnifiques avec vue sur tout Chaweng !
Nous n'avons pas regretté d'annuler la Full Moon ("Koh Phangan Countdown") pour ce lieu !

Petit bémol : le prix des boissons assez cher (~600 bath le bucket)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Chaweng Garden Beach Resort
N° 16 sur 104 à Chaweng
Baan Chaweng Beach Resort & Spa
Baan Chaweng Beach Resort & Spa
N° 26 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Ark Bar Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ark Bar Beach Resort

Établissement : Ark Bar Beach Resort
Adresse: 159/89 Moo 2 | Chaweng Beach, Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Chaweng
N°27 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ark Bar Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ark Bar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ark Bar Garden Beach Resort
Ark Bar Beach Hotel Chaweng