1 658 résultats
Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes allé à l'ARK Bar plusieurs fois pendant que nous étions à Koh Samui.
Pour le petit déjeuner pour 199 THB, on peut avoir 5 choses différentes, comme du jus d'orange, des pancakes, des gauffres, des céréales, du salés etc.. C'était bien copieux et super bon !
On a aussi déjeuner au bord de l'eau, les plats sont de qualité, très bon, et le service est bien.
Par contre si vous ne voulez pas faire la fête ce n'est pas la peine de dormir dans l'hôtel ou proche de l'hôtel, car il y a vraiment beaucoup de bruit.
On était dans une guest-house pas très loin, et on entendait tout !
Si vous voulez faire la fête c'est le bon endroit à aller pour la soirée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

A koh Samui, L'endroit qui bouge qui vous fascine qui vous illumine par ses show avec le feu, avec une bonne ambiance, avec les gens qui dansent de partout sur la plage : c'est ici ! Si vous voulez faire la fête c'est ici que ça se passe vous ne serez vraiment pas déçus !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Des travaux dans l hotel actuellement ce qui est très bruyant et très gênant. Hotel qui ne peut donc pas proposer les services auxquel on s attend.je trouve vraiment dommage de ne pas être avertit avant par ces gros travaux sans cet hotel, on se croirait dans un chantier de bâtiment

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

On y était à 25 pour l anniv d un ami.. Idéal pour la fête. Si vous désirez dormir le soir, réserver au Ark bar numéro 3 proche de la réception sinon impossible de fermer les yeux.. Piscine grande et propre, tarif boisson et nourriture correct et très bon ! Lieu incontournable et énormément fréquente .. Pas plus de 2 nuits sinon overdose de musique et alcool

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

L'hôtel est assez grand, belles chambres et propres, un mini bar fourni, une literie confortable, vaste salle de bain avec eau chaude et pression. Trois piscines, des bars et restaurants. Un hôtel pour faire la fête à la piscine, à la plage, dans les bars, musique et animation au top, très bonne ambiance. Le personnel est d'une gentillesse absolu.
L'hôtel est très bien situé dans Ko Samui et vous pourrez faire confiance au bureau d'information de l'hôtel ( un Hollandais installé depuis longtemps qui vous trouvera tous les bons plans possibles) Nous avions réservé à l'Ark Bar pour aller à la full moon et c'était au top, il nous a trouvé du clef en main pour la full moon et notre retour sur Bagkok !
A recommander absolument pour tous les fêtards et amateurs de bonne musique, réellement the place to be sur l'île. Mais si vous souhaitez vous reposer et lézarder tranquillement sur la plage au son des vagues, oubliez !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis