Ark Bar Beach Resort
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
Booking.com
  • Front de mer
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
180 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
196 $US
169 $US
  • Piscine
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Sareeraya Villas & Suites(Chaweng)(Bonne affaire !)
224 $US
190 $US
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
70 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
203 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
135 $US
  • Parking gratuit
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
148 $US
OZOHotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
207 $US
1 603 résultats
Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai passer 10 jours dans cet hôtel en juin. Excellent à tout points de vues. Les chambres sont très corrects. Le personnel est serviable et agréable, particulièrement celui du restaurants. Les serveuses n'hésitaient pas à venir discuter et à nous donner des tuyaux pour notre séjour.
Le soir la fête sur la plage est géniale. Évidemment à éviter pour les familles avec enfants en bas âge.
L’hôtel est génial avec 3 piscines, restaurants..
Le seul bémol pour moi est la mer juste devant l'hôtel. Trop de rochers dans l'eau, extrêmement désagréable pour la baignade. Il faut juste marcher 150m plus loin et là plus de rochers ;)
Les magasins, restaurants, bar ou boites de nuit sont à 5 min de marche de l’hôtel. Excellente situation!

Astuce pour la chambre : Si possible choisir sa chambre à l'autre bout de la plage pour le bruit la nuit. De préférence à un étage car on voit tout dans les chambres du rez de chaussé..
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes allé à l'ARK Bar plusieurs fois pendant que nous étions à Koh Samui.
Pour le petit déjeuner pour 199 THB, on peut avoir 5 choses différentes, comme du jus d'orange, des pancakes, des gauffres, des céréales, du salés etc.. C'était bien copieux et super bon !
On a aussi déjeuner au bord de l'eau, les plats sont de qualité, très bon, et le service est bien.
Par contre si vous ne voulez pas faire la fête ce n'est pas la peine de dormir dans l'hôtel ou proche de l'hôtel, car il y a vraiment beaucoup de bruit.
On était dans une guest-house pas très loin, et on entendait tout !
Si vous voulez faire la fête c'est le bon endroit à aller pour la soirée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

A koh Samui, L'endroit qui bouge qui vous fascine qui vous illumine par ses show avec le feu, avec une bonne ambiance, avec les gens qui dansent de partout sur la plage : c'est ici ! Si vous voulez faire la fête c'est ici que ça se passe vous ne serez vraiment pas déçus !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Des travaux dans l hotel actuellement ce qui est très bruyant et très gênant. Hotel qui ne peut donc pas proposer les services auxquel on s attend.je trouve vraiment dommage de ne pas être avertit avant par ces gros travaux sans cet hotel, on se croirait dans un chantier de bâtiment

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

On y était à 25 pour l anniv d un ami.. Idéal pour la fête. Si vous désirez dormir le soir, réserver au Ark bar numéro 3 proche de la réception sinon impossible de fermer les yeux.. Piscine grande et propre, tarif boisson et nourriture correct et très bon ! Lieu incontournable et énormément fréquente .. Pas plus de 2 nuits sinon overdose de musique et alcool

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis