1 657 résultats
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Le lieu absolu de la fête surtout le soir. Les soirees sont magiques. Les piscines sont un peu petites mais la proximité avec la mer fait oublier cela. Pour moi c est un hotel pas du tout adapté aux enfants. Idéal pour enterrements de vie de garçon ou fête entre copains. Insonorisation des chambres pas top. Ce n edt pas un hotel pour se reposer car il y a toujours du bruit.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Au Bord de l'eau enorme Spot c'est mon QG à koh samui pour passer mes soirées
Toujours animé !!!
Les cocktails sont tres abordable et la nourriture est tres bonne aussi .
Personnel tres agreable et DJ au toop☝️
La folie

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Nous y avons ete pour le bar et franchement jai passée la meilleur soirée de ma vie ! spectacle de feu boisson bien remplie gens geniaux personnel un peu froid mais franchement ca vaut le coup !
Si vous souhaitez du calme parcontre a éviter perso on voulais faire la fete et cetais vraiment genial !!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Si vous aimez faire la fête et ne pas dormir ok sinon passez votre chemin.
Hôtel rempli d'étrangers qui te font oublier que vous êtes en thailande.
A mon goût cet hôtel est horrible, aucun intérêt, ça ne reflète pas le pays. C'est triste de voir ce genre d'endroit, cela dénature ce beau pays. Vous vous retrouvez en européen pour faire soit disant la fête.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Je connais cet endroit depuis longtemps, mais ne le reconnais plus!
Les couchages demeurent en place sur le sable, mais la lumiete est desormais ebliuissante et surtout des jongleurs fe boules de feu viennent rendre invivable le lieu.
Adieu le repos et la meditation de l endroit .
Bonjour aux vapeurs d essence!!
La nourriture demeure correcte.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis