“A connaitre et faire connaitre”
5 sur 5 bulles Avis sur Ninja Crepes - CHANGEMENT D'ADRESSE

Ninja Crepes
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
SAINT GRATIEN
“A connaitre et faire connaitre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

je voyais beaucoup de clients en attente devant ce restaurant qui fait un peu cheap et j'ai voulu essayer. L'essayer c'est l'adopter. J'y retourne sans cesse car c'est vraiment un endroit ou l'on mange parfaitement bien, des produits frais, cuisines devant vous. Leurs calamars au barbecue sont un regal, le poisson est parfait, les produits de la mer proposes sont peses devant vous, donc pas de surprise. La carte est tellement variee qu'il y en a pour tous les gouts.
Le personnel est tres agreable et efficace.
Seul bemol, le sol devrait parfois etre brosse...

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Allez-y les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Typique, authentique, super bon, pas cher, j'y suis allée tous les jours ! Le personnel est d'une gentillesse exemplaire. Attentio, toujours plein, donc allez-y tôt ou tard. Merci pour cette bonne nourriture, j'y reviendrai. bravo!

Visité en mai 2013
“EXCEPTIONNEL !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Vraiment à connaître!!!
Typique, restauration traditionnelle excellente, prix plus que correcte, service avec une gentillesse inégalable .....
Que du top !

• Visité en mai 2013
Pereybere
“Top typique, pas cher et bon !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Décor sommaire : chaises plastique, toit en tôle et addition sur un bout de carton... Mais peu importe car c'est bon, beaucoup de choix et l'animation en cuisine incroyable. À tester en dessert une boule de pâte frite avec de la glace à l'intérieur... Top !!

Visité en mars 2013
Faverges de la tour
“C'est la qu'il faut manger..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Tout est bon.. Dommage que l'on ai trouvé à la fin de notre séjour.. Prix , convivialité.. Et super bon

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ninja Crepes ont aussi consulté