“super” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ninja Crepes - FERMÉ

Ninja Crepes
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Massy, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Tres bon restaurant thai et pas chère le personnels super gentil et la responsable dirige son équipe avec une main de fer. Je recommande

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Le Pouliguen, France
“TRES SYMPA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons mangé 2 fois au Ninja crepes, allez y plutôt pour dîner car il fait vraiment très et trop chaud à l'heure du déjeuner. Sinon nous avons bien mangé, la patronne à juste été adorable ainsi que les serveurs. Il se situe quasiment tout au bout de la route "touristique" de chaweng sur votre droite...n'y allez pas pour la déco....il n'y en a pas....

Liège, Liege, Belgium
“Cuisine authentique, cadre typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Un chouette resto, ou il ne faut pas regarder au confort et décor.
Une cuisine bien thaï , très bon marche, un service souriant. Cela change des pièges à touristes.
À recommander.

Marseille, France
“à éviter absolument !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

nous sommes fans et connaisseurs de la cuisine Thai , il faut absolument éviter ce restaurant qui surfe sur de les conseils du "routard" : plats ridicules , sans saveurs , prix élevés , similaire et encore plus mauvais que tous ces restaurants touristiques sur la rue principale de Chaweng quand la plus part des gargottes en bord de route vous fonds découvrir des plats extraordinaires .
Lamai deumeure moins un attrape touriste tant sur le point culinaire que commercial ..........

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
“A faire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes allés mangé deux fois pendant notre séjour, les plats sont typiquement Thai et excellents ! Nous avons été très bien accueillis par le patron et le personnel.
La carte est très variée et les prix plus que démocratiques. Nous avons mangés pour 10€.
Je recommande vivement cet établissement.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles