“Excellent restaurant thailandais”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Plats à emporter
Avis publié : 21 juillet 2014

Ne faites pas attention au cadre, très rudimentaire mais PROPRE (voir notamment les sanitaires).
La cuisine est excellente réalisée avec des produits frais qui ne sont pas comme pour beaucoup de restaurant exposés à la rue.
Les prix sont très corrects pour la région, il ne faut pas oublier que vous êtes à Koh Samui.
Nous sommes restés une dizaine de jours et nous avons goûtés plusieurs plats à notre entière satisfaction à chaque fois.
La patronne est très accueillante et serviable, elle connait même quelques mots de français.
Ne vous fiez pas au cadre et allez goûter cet excellent restaurant Thailandais.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un ami venu l'an passé m'avait conseillé d'y aller et il se trouve que Ninja est à 50m de mon hôtel: le hasard fait bien les choses
À première vue, on y va ni pour le luxe ni pour le confort mais la nourriture...
Une vrai cuisine thaï minute traditionnelle selon votre goût et notamment sur le côté épicé.
C'est frais et bon, rapport qualité/prix imbattable et la patronne est ADORABLE
On y est allé, encore et encore
BRAVO ET MERCI

Il faut savoir qu'on a mangé comme des rois à 4 pour 1000 bahts pourboire inclus soit 22€ !!!

Avis publié : 1 juillet 2014

Génial restaurant thaï juste dans la rue centrale de schaweng : tout est délicieux et la cuisine est ouverte vous pourrez voir préparer votre repas : nous avons adoré cet endroit

Avis publié : 14 juin 2014

Le cadre ne paye certes pas de mine mais la nourriture est vraiment savoureuse. Les portions ne sont pas énormes mais les prix sont raisonnables par rapport aux autres restos du coin.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Accueil naturellement chaleureux dans un endroit qui ne paye pas de mine mais qui pourtant extraordinaire. La nourriture typique et savoureuse faite a la demande, la fraîcheur des produits est indiscutable et on vous demande même de venir constater le poids des gambas et l'addition est faite a la main par le patron devant vous... Je vous le recommande chaudement

Les voyageurs ayant consulté Ninja Crepes ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani