“Super hotel, service nickel, chambre design, salle de bain +++, calme, hyper propre, petite piscine vue du toit o top” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Avenue Samui

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The Avenue Samui
N° 90 sur 104 Hôtels à Chaweng
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

D'abord les chambres : hyper propres, modernes, très calmes et bien insonorisées...tv écran plat et la salle de bain : juste genialissime (voir photos)
Petit déjeuné buffet plutôt sympa, dommage que dans tous les hôtels que nous ayons fait (y compris celui la) il n'y ai pas de vrais jus de fruits frais de mangue, ananas etc : On dirait du Tang :S
Le service super, mais ça c'est partout, les thaïlandais sont adorables !!
La piscine : (sky pool) est donc sur le haut du bâtiment, au 4ème étage... Avec vue sur le bras du lac, sol en bois et vue panoramique, très jolie et propre... Personne d'autre que nous deux, mais nous sommes en mai donc période semi-calme, j'espère qu'en pleine saison ils ont plus de transat car on en a compté que 3. J'ai adoré cet hôtel. Proche commerces, restos, stadium pour les amateurs de muay thai, et à 1mn de la plage en scooter et 5 à pied, l'avantage d'être à Chaweng mais sans le bruit des hôtels situes bord de mer près des boîtes, clubs, karaokés etc qui sont bcp plus bruyants.... Cet hôtel est super et on y dort hyper bien :-)). Parfait pour couple, famille....

• Séjour du mai 2012
    • 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
Samui Verticolor
Seascape Beach Resort
Seascape Beach Resort
N° 66 sur 104 à Chaweng
Behind The Scene Hotel Club @ Samui
Behind The Scene Hotel Club @ Sa...
N° 51 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez The Avenue Samui ?

Informations supplémentaires concernant The Avenue Samui

Établissement : The Avenue Samui
Adresse: 3/55 Moo 2 Soi Poonsawas, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement FX Resort Chaweng)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 90 sur 104 Hôtels à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Avenue Samui 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Avenue Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Avenue Samui Koh Samui/Chaweng
Fx Resort Chaweng Hotel Bophut