“prorpreté zero”

N° 94 sur 104 Hôtels à Chaweng
Toulouse, France
“prorpreté zero”
Avis écrit le 15 avril 2013

nous revenons d un sejour en thilande avec une amie et ... c est le plus horrible hotel que l on ai trouvé!
Propreté zero, cafards dans l hotel,wc en bas a la reception pas nettoyes de 3 jours et je ne vous parle pas des odeurs....le canapé de l acceuil est collant de gras,les nappes dans le restaurant sont restées 4 jours tachées d une enorme aureole de café,
le t shirt blanc du ou de la serveuse on ne sait pas trop immaculé! oui oui ce n est pas du bluff, c est tres vrai et la salle de bain pas lavée de 2 jours avec une trace sur la vitre de baiser laissée depuis.....! pas d intimité dans cette salle de bain ,ou vous prenez la douche ou les wc mais les 2 ne peuvent etre en service simmultanné, une seule porte vitree degueulasse pour s enfermer !en couple rien de genant entre amis....!
bonne chance!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Gennevilliers, France
Avis écrit le 27 mars 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel...bon rapport qualité prix mais rien d'exceptionnel.L'hôtel se trouve à 5/10 minutes à pied de la plage.
Attention certaines chambres donnent sur une route un peu bruyante donc n'hésitez à demander à la réception une chambre calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2012

D'abord les chambres : hyper propres, modernes, très calmes et bien insonorisées...tv écran plat et la salle de bain : juste genialissime (voir photos)
Petit déjeuné buffet plutôt sympa, dommage que dans tous les hôtels que nous ayons fait (y compris celui la) il n'y ai pas de vrais jus de fruits frais de mangue, ananas etc : On dirait du Tang :S
Le service super, mais ça c'est partout, les thaïlandais sont adorables !!
La piscine : (sky pool) est donc sur le haut du bâtiment, au 4ème étage... Avec vue sur le bras du lac, sol en bois et vue panoramique, très jolie et propre... Personne d'autre que nous deux, mais nous sommes en mai donc période semi-calme, j'espère qu'en pleine saison ils ont plus de transat car on en a compté que 3. J'ai adoré cet hôtel. Proche commerces, restos, stadium pour les amateurs de muay thai, et à 1mn de la plage en scooter et 5 à pied, l'avantage d'être à Chaweng mais sans le bruit des hôtels situes bord de mer près des boîtes, clubs, karaokés etc qui sont bcp plus bruyants.... Cet hôtel est super et on y dort hyper bien :-)). Parfait pour couple, famille....

• Séjour du mai 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
Nantra Chaweng Beach
Samui Verticolor
Samui Verticolor
N° 60 sur 104 à Chaweng
Behind The Scene Hotel Club @ Samui
Behind The Scene Hotel Club @ Sa...
N° 53 sur 104 à Chaweng
Nora Lakeview Hotel
Nora Lakeview Hotel
N° 73 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez The Avenue Samui ?

Informations supplémentaires concernant The Avenue Samui

Établissement : The Avenue Samui
Adresse: 3/55 Moo 2 Soi Poonsawas, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement FX Resort Chaweng)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 94 sur 104 Hôtels à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Avenue Samui 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ctrip TA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Avenue Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Avenue Samui Koh Samui/Chaweng
Fx Resort Chaweng Hotel Bophut