Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Il m'est arrivé une très mauvaise experience dans cet hotel catastrophique. Je suis passé devant une fois et la situation géographique de cet hotel ne m'avait pas plu. En cherchant un hotel sur Booking je tombe dessus et me dis que c'est même pas la peine d'ouvrir car je savais que je ne voulais pas cet hotel. Je tombe ensuite sur un hotel qui s'appelle "modern comfy room chaweng" je vois les photos qui n'ont pas l'air mauvaises je reserve cet hotel. Mauvaise surprise en montrant l'adresse au taxi il m'amène devant l'avenue samui eh oui c'était cet hotel qui s'était enregistré sous un autre nom. Ayant reserve pour une chambre supérieure d'environ 30m carrée on décide de rester, faire le check in quand même. Au moment de payer le prix de notre chambre supérieure on demande de voir la chambre et cet hotel à bien sûr essayé de nous refiler une chambre standard. En demandant des explications le personnel n'a plus repondu à nos questions et nous demande de repasser plus tard quand notre chambre supérieure serait prête. L'heure initiale du chek in était à 14h, on repasse à 15h30, la chambre n'était pas prête bien sûr. On attend 40 Minutes à la réception quand ils viennent nous chercher pour nous montrer la chambre (on a encore demander à la voire apres la première tentative d'arnaque) on a était très désagréablement surpris. La propreté laisse à désirer, le mobilier est vieux la vue sur un parking de scooter... on a demande à voir la piscine et idem rien à voir avec les photos, piscine petite avec 4 transats, et vue sur des travaux. On est redescendu, on a pris nos affaires et reparti aussitôt de cet hotel. Le personnel à eu l'audace malgré tout de demander le paiement, à quoi j'ai répondu que si ils voulaient pas me laisser partir j'attend avec joie la police pour leur expliquer qu'elle chambre ils avaient essayer de nous donner de base, ce à quoi ils n'ont rien repondu et nous ont rendus nos valises.

Bref cette arnaque est à éviter fortement.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2017

Hôtel bien situé, à proximité des commerces, bars, restaurants (5-10 min à pied de la rue principale de Chaweng) et à 5 min de voiture d'un centre commercial.
La chambre était confortable, mais problème de ménage, moquette salle dans les couloirs, et personnel de réception peu serviable et accueillant.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

Second sejour dans cet hôtel, très satisfait dans l'ensemble, chambre spacieuse, ménage quotidien, location de scouter à l'accueil(sans passeport) wifi gratuit, petit déjeuner correct, piscine sur le toit avec vue sur Chaweng, 5 à 10 min de la plage et des 2 night market, superette ouverte 24h/24h à 50 m. Pour ce budget je pense que c'est très bien env 400€ les 13 jours dans le nouveau bâtiment.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Nous avons eu une chambre dans le deuxième bâtiment face à la réception .
Tout c'est très bien passé .
Le personnel était sympa , souriant et serviable . J'ai oublié les clefs à deux reprise dans la chambre , les filles de l'accueil n'ont pas râlé une seule fois .
Chambre spacieuse , propre, nettoyé tous les jours, bien équipé , frigo tv clim
Super lit king size , draps nickel
Salle de bain propre , eau chaude disponible .
Un peu bruyant selon les voisins mais c'est la Thaïlande faut accepter que les gens viennent faire la fête pendant leurs vacances . Cela reste bon enfant .
Piscine sur le toit dans le bâtiment principale et pas petites avec une vue sympathique. Quartier tranquille , quelques bars atypique 50 mètres plus en aucun cas gênant même avec ça famille .
Situation géographique avantageuse , tout à proximité à 5mn grand max à pied .
Prix très correct !
Je vous conseil cette adresse .

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2016

Quand vous réserver vous pensez que vous aller avoir pour la chambre basique une belle chambre.Mais quand vous prenez vos clés a la très belle réception ,on vous envoie de l autre cote de la rue pour vous installer dans le jadis AVENUE HÔTEL
Seule bon point chambre spacieuse ,grand frigo et pas de bruit le silence parfait.

Point négative salle de bain immonde ,relent d urine nous avons acheter de la javel mais rien !!!Porte balcon se ferme avec un loquet qui peut sauter de l extérieur.Moustique pour vous accueillir avons acheter une bombe aussi.Climatisation vieillotte.

L emplacement de l hôtel est bien situer car vous êtes a l écart de CHAWENG-STREET qui n est qu a 10 minutes a pied.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre basique ,prenez un surclassement sinon lire en haut!!!!!
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple