“Bon resto italien”
Avis sur Duomo

Duomo
Classé n° 4 sur 198 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 août 2013

Ce restaurant est de bonne tenue. L'endroit est d'une propreté remarquable, le personnel très attentif et efficace, et les pizzas sont très bien garnies. Dommage que la pâte ne soit pas à la hauteur : j'ai connu de meilleures pâtes à pizzas. J'y retournerai pour tester la cuisine plus traditionnelle dont on m'a dit du bien....à suivre

Écrire un avisAvis (1 843)

Avis publié : 29 mai 2013

Comme l'indique le titre, c'était tout ce qu'il y a de plus correct mais pas non plus l'adresse du siècle ! Nous avons testé le Rice et le Baci dans le même genre.. Le Baci est sûrement le meilleur endroit d'un point de vue "rapport qualité prix" !

Le personnel au Duomo est vraiment sur le qui-vive ! Y a pas à dire ils étaient à nos petits soins et peut être un peu trop même ! On a trouvé qu'ils avaient surtout envie que l'on fasse vite et que l'on consomme sans cesse ! Les pizzas sont un peu brioché si je peux m'expliquer ainsi.. Mais bonnes ;)
Les prix sont aussi élevés qu'au RICE alors que le cadre est bien moins sympa qu'au RICE ;)

Avis publié : 11 avril 2013

Nous recherchions fraicheur, calme et tranquilité : ticket gagnant ! A deux pas du tumulte de la rue principale nous avons passé un très agréable moment. Accueil souriant et agréable comme il se doit et une cuisine simple mais escellente. Avons gouté bruschetta et pizza : parfait !

Avis publié : 10 avril 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils de tripadvisor .... Nous avons été très déçus, certes le serviçe est impeccable mais les pizza !!! nous en avons rarement mangé d'aussi mauvaises. Je pense sincèrement que les clients qui donnent de bons avis n'ont jamais mangé de bonnes pizzas. À éviter

Avis publié : 3 mars 2013

Nous sommes aller dîner au Duomo sur les conseils de Trip.
Bon accueil et bon service, mais la qualité des plats reste moyenne. les pizzas ne sont pas garnies en fromage (comme la plupart dans l'ile). De plus le cadre du restaturant est assez basique.

Les voyageurs ayant consulté Duomo ont aussi consulté

Vous connaissez Duomo ?