“Meilleure pizzeria de Chaweng”
Avis sur Duomo

Duomo
Classé n° 2 sur 186 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Meilleure pizzeria de Chaweng”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné 2 semaines et demi et avons mangé 3 fois au Duomo !
Rapport qualité prix imbattable, les serveuses sont attentionnées et compétentes, le patron Italien super sympa. La pizzeria le Duomo est à consommer sans modération, nous vous le conseillons vivement - il vaut vraiment le détour !!

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Nord
“La référence de cuisine italienne à Chaweng”
Avis écrit le 30 avril 2014

La réputation du " Duomo" n'est pas usurpée et les amateurs de pâtes ne seront pas déçus, tant le choix est important et la qualité au top !
L'accueil du patron est sympathique, le rapport de prix correct, et vu le nombre de tables, il peut être prudent de réserver.

• Visité en avril 2014
Neuilly-sur-seine, France
“Succulent !”
Avis écrit le 20 mars 2014

Guidés comme beaucoup par les bonnes critiques sur Tripadvisor, nous avons testé ce restaurant italien.
La nourriture servie est juste exceptionnelle !!!
Des pâtes succulentes..
Rien à rajouter c'était parfait et nous y retournerons avant notre départ de Samui.
Vous pouvez y aller les yeux fermeés.

• Visité en mars 2014
PARIS
“Bon repas”
Avis écrit le 22 février 2014

Excellent repas, nous avons mangé des délicieuses pates (aux asperges pour moi et aux truffes pour mon mari). La dernière fois que nous avons mangé des pates aussi succulentes remonte à notre séjour à Rome il y a deux ans.

Service très agréable, vrai nappe en tissu et serviettes en tissu également, grande assiette en porcelaine. Restaurant climatisé
Environ 300 baths le plat de pates

• Visité en février 2014
Pourrières, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Il vaut le détour...”
Avis écrit le 8 février 2014

Génial... Ce petit restaurant Italien , proche de la rue principale de Chaweng, vous ravira tant: par sa cuisine Italienne qui est réelle, par l'accueil de son patron (Italien) simple mais chaleureux, les tarifs très corrects... Enfin tout ce qu'un touriste souhaite sans ètre pris pour un "anglais"...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Duomo ont aussi consulté

Vous connaissez Duomo ?