“Très bon ”
Avis sur Duomo

Duomo
Classé n° 9 sur 267 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Très bon restaurent , un des meilleurs à chaweng ! On c’est régaler les serveurs était très gentil !

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (2 331)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Nourriture excellente digne de la cuisine italienne et un patron très agréable.
Nous avons pris une pizza et des pâtes gorgonzola épinard un délice. Nous recommandons ce restaurant vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Juste parfait.
Un cadre sympa et des plats plus que succulent !
Je recommande les linguine vongole.
A faire sans hésiter !

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

L’accueil était correct les serveuses parlent anglais et un peu italien, très jolie restaurant avec une belle carte à vin, les pizzas étaient très bonne la pâte est très bonne et la garniture aussi merci

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Très bon restaurant Italien !!!

Si vous voulez changer des restos thaï et des pad thaï n’hésitez pas .

Les pizzas sont délicieuse ...

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Duomo ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Chaweng, Bophut