“Excellent restaurant dans un cadre magique”
Avis sur Spirit House Restaurant - FERMÉ

Spirit House Restaurant
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Courseulles-sur-mer, France
“Excellent restaurant dans un cadre magique”
Avis écrit le 8 mars 2012

Situé dans un ancien monastère, ce restaurant vous surprendra déjà par son cadre digne des Mille et un Nuits. Allez vous promener dans les jardins magnifiquement mis en valeur par une illumination parfaitement réussie. Ensuite, allez diner au premier étage. Le personnel est très accueillant, et parle un très bon anglais. La cuisine Thaï est simplement remarquable avec des produits de très bonne qualité. Le prix n'est pas excessif compte-tenu de la qualité et la quantité. A mon avis, l'un des meilleurs restaurants Thaï de l'ile.

• Visité en mars 2012

• Thaï en 1er
Rennes, France
“Atmosphère originale et calme”
Avis écrit le 22 décembre 2011

Au premier niveau et en plein air on peut dîner soit assis au sol soit assis sur des chaises
Service en costume local souriant et attentif
Beau choix de plats locaux goûteux et bien servis
Prix correct
Évitez les eaux Voss de Norvège au profit des eaux locales
Agréable entre amis ou en famille

“Magique!”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Un ancien couvent réhabilité en restaurant gastronomique. L'accueil est très chaleureux et n'hésitez pas à profiter du tour du site, que les propriétaires seront ravis de vous proposer. Un bel endroit pour finir notre séjour.
Et après dîner, passez au petit marché juste un peu plus loin en partant sur la droite à la sortie du restaurant, avec des petits bars à cocktails ambulants où les barmans font leur show!
Superbe!!

• Visité en juillet 2011
“Excellent”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Le service par des serveuses en tenues trad thai, la cuisine 100% Thai tres raffinee avec des produits de qualite (le boeuf y est tres bon) et le cadre qui nous transporte ds un univers des mille et une nuits version Thai font de ce restaurant une adresse incontournable a Koh Samui.
Je recommande vivement ce restaurant ! Nous y sommes alles 2 fois durant notre sejour ! Pour dire ! :)

• Visité en octobre 2011
RETRAITE
“EXCELLENT”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Restaurant de grande qualite, personnel souriant, aimable, disponible.
La nourriture est excellente, les salles du restaurant sont tres belles, toutes de conception thaie ancienne, beaucoup de teck, inspiration lanna.
on peut manger soit a l occidentale, soit a la maniere asiatique, chacun choisit en fonction de ses gouts.
le tour de jardin vaut vraiment le detour, surtout de nuit, eclairage bien concu pour la mise en valeur des objets et batiments, plantes, ruisseaux, passez par le chedi qui sert de reception au spa ( magnifique).
donc n hesitez pas a vous faire plaisir ou moins une fois dans votre sejour, et choississez ce restaurant qui n a rien a voir avec tous les autres restaurants a touristes

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Spirit House Restaurant ont aussi consulté