“efficace”
Avis sur Spirit House Restaurant - FERMÉ

Spirit House Restaurant
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Belfort, France
“efficace”
Avis écrit le 13 mai 2013

Venu pour la seconde fois au Spirit House. Car trouver un restaurant thai , calme et romantique au coeur de chaweng , c'est rare. Service rapide et efficace, quoique qu'un peu automatisé et desincarné. Nourriture très acceptable. Jolie vieille et grande maison thai, briques locales , bassins avec éclairages , plantes , musique thai, décoration plutôt réussie. Une copie de la Thaïlande d'antan pour les touristes , mais une belle copie, exotique , dépaysante et efficace. Prix assez élevés justifiés.Et plus abordable que les prix des hotels de luxe sans ame. a recommander a Chaweng , meme si il y a mieux sur l'ile.

• Visité en mai 2013

• Thaï en 1er
Chamalieres, France
“A 2.. c'est mieux !!”
Avis écrit le 25 avril 2013

magnifique restaurant , il est difficile à trouver mais il vaut le coup.

Cadre exceptionnel dans un magnifique jardin, ambiance très zen
Les serveurs(euses) sont parfaits(es). Je vous conseille de réserver si possible.
Nous avions prix à la carte, les plats sont chers pour la Thailande..on paie avant tout le cadre

La nourriture est bonne.

• Visité en avril 2013
“Une expérience inoubliable”
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

En se référant aux avis su tripadvisor nous sommes allés à ce restaurant pour nos 34 ans de mariage et nous n'avons pas été déçus. Outre la beauté de cet ancien temple transforme en restaurant la cuisine est raffinée et copieuse, même mon époux qui n'est pas particulièrement fan de cuisine thaï à trouvé cette soirée exceptionnelle. À faire absolument

Visité en avril 2013
PROVENCE
“À ne pas rater !!”
Avis écrit le 17 février 2013

Un havre de paix en plein cœur de chaweng ! Merveilleux endroit, propice aux photos, que cet ancien temple transforme en restaurant. Pour nous, la soirée a commence par la visite du très joli jardin ou on nous a laissé déambuler tranquillement, puis l.excellent accueil : on vous propose de manger à table ou allonge sur des "coussins de sol triangle"(notre choix) très confortables . Excellents mojitos pour commencer, puis les gourmandes que nous sommes avons voulu goûte à plusieurs plats que nous avons partage. Tout était délicieux, avec une mention particulière pour les beignets de crevettes avec une pâte à beignet à la noix de coco, qui apporte un croustillant supplémentaire sans dénaturer les crevettes délicieuses qu'elle enrobe. Service impeccable, discret mais toujours présent lorsque vous avez besoin. Bien que consciente du côté "spicy" des curry thai, nous nous sommes senties un peu trop gaillardes et avons commende un curry delicieux mais un peu trop epice pour nos palais peu habitues. Nous n'avons simplement pas termine ce plat (consomme a moitie quand meme) lorsqu'ils sont venus desservir, ils se sont inquites de savoir si nous n'avions pas aime, et meme si nous avons dit avoir trouve le plat tres bon mais legerement trop epice pour nous, ce plat nous a ete offert au moment de l'addition ! Très propre de la salle aux wc(ça compte aussi ! Et reflète l'hygiène des lieux). Nous y sommes retournées deux fois pendant notre semaine, et recommandons ce resto comme notre coup de cœur (avec le john's garden, à mae nam). Nous y retournerons à coup sur, à ne pas rater !

• Visité en janvier 2013
“Excellent”
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Cuisine raffinée , acceuil et service excellent...

Un jardin magnifique, un cadre très agréable .

Nous recommandons cette adresse sans soucis.

Les voyageurs ayant consulté Spirit House Restaurant ont aussi consulté