“un bel endroit au calme”
Avis sur Spirit House Restaurant - FERMÉ

Spirit House Restaurant
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Avis publié : 20 septembre 2013

un havre de paix au milieu de l agitation de chaweng . une belle deco thai ,quoique un peu defraichi.Un grand choix de plats thai , de bonne facture. prix un peu eleves . staff pas tres amical mais efficace.

Avis publié : 9 septembre 2013

À tester sans hésiter ... Vous ferez rêver votre copine ;) decors sublimes. Ambiance typique thaïlandaises, bouffe excellente

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Testé il y a deux hours seulement et ma foi, satisfaits de notre choix. un cadre magnifique, à 50m de la rue bruyante et vivante de Chaweng, vous vous retrouverez dans un havre de paix, calme et authentique. Belle et grande demeure, lumières agreables, le lieu se prête bien pour un repas en amoureux :-). Mais, une famille n'aura aucun problème non plus, nous étions 3 adultes et 3 enfants de 7, 7 et 4 ans! serveurs attentionnés et gentils, repas correctement servi avec de belles saveurs...vous apprecierez le cadre, la cuisine thaï et le calme.... Bien sûr, cela peut paraître un peu cher pour la Thailande ou pour la region mais cela reste convenable par rapport à nos références européennes! a faire!

Avis publié : 14 juin 2013

Emplacement rare à Chaweng centre , au calme , grande maison stylée , jardin , éclairages. La décoration fait un peu vieillissante , mais c'est encore joli et exotique. Service efficace , mais peu souriant. Nous étions 6 français , tout le monde a mange de façon correcte , mais on s'attendait à beaucoup plus de goûts fins et vraiment thais. Bon restaurant pour touristes. Assez cher , mais on s'y attendait , normal , vu le lieu. A recommander pour l'ambiance totalement ailleurs des rues grouillantes de Chaweng et pour la nourriture très acceptable

Avis publié : 13 mai 2013

Venu pour la seconde fois au Spirit House. Car trouver un restaurant thai , calme et romantique au coeur de chaweng , c'est rare. Service rapide et efficace, quoique qu'un peu automatisé et desincarné. Nourriture très acceptable. Jolie vieille et grande maison thai, briques locales , bassins avec éclairages , plantes , musique thai, décoration plutôt réussie. Une copie de la Thaïlande d'antan pour les touristes , mais une belle copie, exotique , dépaysante et efficace. Prix assez élevés justifiés.Et plus abordable que les prix des hotels de luxe sans ame. a recommander a Chaweng , meme si il y a mieux sur l'ile.

Les voyageurs ayant consulté Spirit House Restaurant ont aussi consulté