Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Samui Chaweng Tana Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
N° 15 sur 102 Hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence
Écrivez un avis

538 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    200
    264
    63
    6
    5
Consultez les avis pour
68
242
57
11
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel très propre avec un personnel très accueillant , à la réception comme au restaurant.
Idéalement situé puisqu'il est un peu excentré par rapport au centre-ville. Très bon rapport qualité/prix pour un séjour au mois de juin.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nazir F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Nazir

We would like to thank you for choosing Mercure Samui Chaweng as your accommodation choice during your recent visit to Thailand and for taking the time to write this review. Also, we are delighted to read that you had an comfortable stay and enjoyed our hotel.

Your comments have been shared with the team and made the very proud and encouraging us to strive for every day. We hope to welcome you back when your travel return to Samui again.

Sincerely Yours,
Nalinee Krisadaviat
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
17 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avions réserve une chambre supérieure et a notre arrivée, nous avons eu la mauvaise surprise d avoir une chambre très bruyante car donnant sur la rue, avec un vis a vis, et avec un lit pas assez grand pour nous deux et notre fille...nous avons du insister près d une heure pour avoir une autre chambre auprès de la personne de la réception, qui visiblement ne semblait pas préoccupée pour contenter la clientèle.
Nous avons finalement eu une chambre très agréable, près de la piscine, bien agencée, calme et avec un très grand lit...mais cette chambre était classée standard et l hôtel ne nous a proposé aucune compensation alors que nous avions paye pour 6 nuits une chambre supérieure...nous avons donc été sous classes, ce qui est pour le moins atypique....
À part ce désagrément, l hôtel est agréable, pas trop loin de l animation, la piscine bien que petite est très jolie.
Mais la connexion wifi dans les chambres est déplorable et le personnel de la réception n est pas souriant, peu motive et surtout peu compétent...
À oui, cerise sur le gâteau, on nous a réclamés lors du check out le paiement d une barre chocolatée, alors que nous n avions rien pris au minibar...jamais vu ça...il a encore fallu discuter pendant 15 mn pour démontrer notre bonne foi...en bref, un comportement pas digne d un hôtel de cette catégorie...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci modzy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Google Traduire en français
Dear Sir/madam,
We would like to thank you for choosing Mercure Samui Chaweng as your accommodation choice during your recent visit to Thailand and to write this review. We specially appreciate your concern, interest and the time taken to bring those matters to our attention.
Please accept our sincere apologies for some of your less satisfactory experience. It is through feedback such as yours that we are able to improve the quality of our products and services to better meet the needs of our guests.

Yours sincerely,
Terry Butt-Gow
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons été très bien accueilli tout au long de notre semaine. Très proche du centre ville, donc un peu bruyant mais rien de bien grave. A noter, qu'il n'y a pas de chambres avec vu sur la piscine, dommage.
Hôtel tout neuf et agréable.

Restaurant Japonais de l'hôtel excellent!!!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Alhya94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Google Traduire en français
Dear Sir/Madame,
We would like to thank you for choosing Mercure Samui Chaweng as your accommodation choice during your recent visit to Thailand and for taking the time to write this review. Also, we are delighted to read that you had an comfortable stay and enjoyed our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our services as it is what we strive for every day.
We all look forward to welcoming you again on your next visit to Thailand.

Always at our service,

Terry Butt-Gow
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Volvic, France
Auteur de niveau
74 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bel hôtel, mais avec un service à la "française" (c'est à dire froid..pas très thai) , confortable et plutôt bien situé (attention pas sur la plage), chambre propre...même si nous avons eut un soucis car à 15h00 notre chambre n'était toujours pas faites nous avons du le réclamer 2 fois à la réception.

le + :
La piscine est vraiment top, tout en mosaïque.

les - :
La grosse déception fut le petit déjeuner : Cher pour ce que c'était, peu de choix dans le buffet, toute demande génère un supplément.

Pas de navette pour aller à l'aéroport, pas de location de scooter

hôtel à faire mais uniquement pour 1 ou 2 nuits maximum

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci exo36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Google Traduire en français
Dear Madam,

Thank you very much for your feedback following your recent stay at Mercure Samui Chaweng Tana.

We are sorry to learn that you found inconvenience in some areas during your stay with us, and we sincerely apologize for all convenience caused. Nevertheless, we are grateful for your kind suggestion to us and we will certainly take your good notes to ascertain the areas you mentioned for our service improvement.

We hope we will have another opportunity to serve you again on your next visit to Koh Samui. Meanwhile, we are looking forward to welcoming you again in the near future.

Yours sincerely,
Vachiraporn Ngamsaprung
Secretary to General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel très sympathique, bien situé à 2 minutes à pied de la plage (il suffit de traverser la route), il faut marcher un peu plus pour aller vers le centre de Chaweng (10 minutes).

Les chambres sont confortables et très bien entretenues. Nous avons aimé le style épuré de la décoration.

La piscine est très bien et relaxante après une bonne journée passée sur la plage ou après une bonne excursion. Vous pouvez vous d'ailleurs vous rendre au bureau d'excursion qui se trouve juste en face de l'hôtel qui vous proposera de bons tarifs dans la mesure où le Mercure a un partenariat avec eux.

En clair, un bon séjour à renouveler!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci tiko D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Google Traduire en français
Dear Sir,

We thank you for taking your valued time to review your recent stay at Mercure Samui Chaweng Tana. It is nice to receive your wonderful feedback and learn that you had a comfortable and enjoyable stay with us.

We are pleased to hear you are satisfied with our hotel services, facilities and location which are all convenient for you during your stay. Moreover, we appreciated your satisfaction rating which is the encouragement to us to do our utmost for hotel service improvement continuously.

In the meantime, we are looking forward to welcoming you again in the near future.

Yours sincerely,
Vachiraporn Ngamsaprung
Secretary to General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salon-de-Provence, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

pour le meme prix nous avons eu une chambre plus petite que nos amis, c'est la première fois que cela nous arrive, nous qui avons l'habitude de frequenter les hotels Accor partout dans le monde que ce soit les Ibis, MERCURE ou Sofitel

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci laguepe1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Google Traduire en français
Dear Sir/Madam,

On behalf of management and staff, we would like to thank you for taking your time to write review following your recent stay at Mercure Samui Chaweng Tana. We are sorry to learn that you found unsatisfactory, and would like to sincerely apologize for the inconvenience caused. We are grateful for your kind remark and we hope we will have another opportunity in the near future to welcome you again on your next visit to Samui with our pleasure.

In the meantime, we assure we are taking your value comment to ascertain and improve our service continuously.

Yours sincerely,
Vachiraporn Ngamsaprung
Secretary to General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
À 0.9 km
OZO Chaweng Samui
OZO Chaweng Samui
N° 7 sur 102 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 409 avis
À 0.6 km
Banana Fan Sea Resort
Banana Fan Sea Resort
N° 4 sur 102 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 232 avis
À 2.6 km
Amari Koh Samui
Amari Koh Samui
N° 8 sur 102 à Chaweng
4.5 5 étoiles 2 009 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Samui Paradise Chaweng Beach Resort
Samui Paradise Chaweng Beach Res...
N° 9 sur 102 à Chaweng
4.5 5 étoiles 402 avis
À 0.1 km
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 35 sur 102 à Chaweng
4.0 5 étoiles 492 avis
À 0.2 km
Centara Grand Beach Resort Samui
Centara Grand Beach Resort Samui
N° 10 sur 102 à Chaweng
4.5 5 étoiles 2 006 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Samui Chaweng Tana Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Samui Chaweng Tana Hotel

Établissement : Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
Adresse: 37 / 97 Moo 3 | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°12 des hôtels de luxe à Chaweng
N°21 des hôtels romantiques à Chaweng
N°24 des hôtels familiaux à Chaweng
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Samui Chaweng Tana Hotel 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel Koh Samui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page