Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
Hôtels proches
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
177 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
212 $US
Sheraton.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
105 $US
84 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
298 $US
253 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
173 $US
Amari.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
188 $US
148 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sareeraya Villas & Suites(Chaweng)(Bonne affaire !)
416 $US
254 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
148 $US
137 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Poppies Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
229 $US
221 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (706)
Filtrer les avis
706 résultats
Note attribuée
283
330
80
8
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
283
330
80
8
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8893 avis sur 706
Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel loin du centre ville et des activités nocturnes (green mango et restaurant sympa)

Pour la mer passé votre chemin il n'y a rien à voir... Autant louer un scooter à 180 bath et aller à Lamai beach qui vaut vraiment le détour !

Chambre sympa, personnel à l'écoute, Fuji en bas de l'hôtel (miam).

Rapport/qualité prix ok mais la plage est vraiment le plus gros point négatif.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ryansoldat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013
Google Traduction

Dear Mr. Ryansoldat

Thank you for choosing to stay at Mercure Samui Chaweng Tana and taking your time to write the comment about us.

we are delighted to read that you had an comfortable stay and enjoyed our hotel and sorry to hear that our hotel location is your less satisfaction even we are located on the Chaweng Road and take approximately 10-15 minute walk to the bustle night life.

We all look forward to welcoming you again on your next visit to Koh Samui and hope this does not mar the hotel image and consider to come back to our property again.

Regards,
Nalinee Krisadavivat
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2013

Les ponts positifs :
- Bel hôtel
- Belle piscine
- Chambres très propre avec lit kig sinze
- Hotel au calme vu l'emplacement

Les points négatifs :
- Wifi très mauvais, impossible de se connecter depuis la chambre
- Petit déjeuner médiocre, à ne surtout pas prendre la formule petit déjeuner
- Il n'y a pas la mer à proximité
- Nous avions une chambre avec vue sur... RIEN.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nounette2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013
Google Traduction

Dear Sir / Madam

Thank you for choosing to stay at Mercure Samui Chaweng Tana and taking your time to write the comment about us.

we are delighted to read that you had an comfortable stay and enjoyed our hotel. However, Please accept our sincere apologies for some of your less satisfactory experience. It is through feedback such as yours that we are able to improve the quality of our products and services to better meet the needs of our guests.

We all look forward to welcoming you again on your next visit to Koh Samui.

Regards,
Nalinee Krisadavivat
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Bel hotel, les chambres sont jolies ainsi que la decoration, la piscine exterieure est jolie mais l'eau est toujours très froide, hotel loin de la plage et ne possede pas de plage privée.
L'hotel est bruyant, chambre donnant sur la rue principale, les femmes de ménages crient à 8h du matin...
Le service est médiocre, le wifi inexistant c'est une honte de prétendre avoir du "free wifi" !! J'ai dû aller dans un bar exterieur pour avoir du wifi !
Le petit dejeuner est très bon et le cadre exterieur est très agreable.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MP7575
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013
Google Traduction

Dear Sir / Madam

Thank you for giving us a feedback during your stay with us. We are sorry to learn that you found inconvenience in some areas during your stay with us,especially with the speed of internet and noise disturbing from the Housekeeping staff. We sincerely apologize for all convenience caused. Nevertheless, we are grateful for your kind suggestion to us and we will certainly take your good notes to ascertain the areas you mentioned for our service improvement.

Looking forward to welcome you back to Mercure Samui Chaweng Tana again

Regards,
Nalinee K.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé si vous aimez la vie nocturne et à 10 min à pied de la plage de chaweng (l'une des plus animées de l'île).

Les chambres de l'hôtel sont vraiment très bien décorées et proposent un aménagement agréable (notre chambre avait 3 grandes fenêtres). Par contre demandez a être côté piscine car il n'y a pas de double vitrage donc la nuit c'est assez bruyant.
Le petit déjeuner est très bon et très varié.

Concernant les points négatifs c'est sans nul doute le service du personnel qui n'est pas du tout à la hauteur d'un Mercure (nous revenions de Singapour et nous avons vu une différence flagrante). Le wifi est tout simplement une honte.... Je devais travailler en urgence et j'ai du aller dans un cyber café...l'hôtel ne propose même pas un espace avec des ordinateurs en libre service (alors que cela se fait chez Ibis !!)
Deuxième point négatif pour le service c'est lors de notre Check-in la personne à la réception ne nous a pas accompagné a la chambre et fait porter nos valises, non pas que j'en ai le besoin car je me débrouille très bien tt seul mais tous les autres clients qui arrivaient étaient accompagnés par un porteur. Enfin les femmes de ménages qui criaient dans le couloir des le matin.... C'est pas top.

Bref j'ai l'impression qu'accor à racheté cet hôtel récemment et ils ont encore des efforts à faire pour arriver au niveau des autres Mercure asiatiques.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Martynop75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013
Google Traduction

Dear sir / madam

Thank you for sharing your experience at Mercure Samui Chaweng Tana. We are happy to hear that you appreciate our hotel design, and the location of the hotel.

However, We are sorry to learn that you found inconvenience from the hotel service during your stay with us, and sincerely apologize for all convenience caused. Nevertheless, we are grateful for your kind suggestion to us and we will certainly take your good notes to ascertain the areas you mentioned for our service improvement.

For Wi-FI, we have already increase the speed in the hotel but still cannot cope with high number of users at the same time. However, we have already taken a good note and will certainly take this remark to our service improvement planning.

Thank you once again and looking forward to have a chance to welcome you back

Regards,
Nalinee K.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Manager_MercureSamui, Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis