Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Les cocktails sont peu alcoolisés et petites quantités, la nourriture chère pour la qualité et la quantité. Burritos décevants, Salade grec pleine d’oignons et 4 petits morceaux de fêta. Service lent A éviter.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2018

Nous sommes revenus le 16 aout d'un séjour à Mercure Chaweng, magnifique hotel, propre, pour aller à la mer il suffit de traverser laroute (pouf et transat à ladisposition des clients) le personnel est très sympathique, grand merci à SIRA car la navettte qui devit nous conduire à l'aéroport n'est pas venue et elle nous a offert le transport jusqu'à l'aéroport par un van privé de l'hotel, meri encore pour votre dévouement. juste un petit bémol je pense qu'ily a un probl'me avec la climatisation car ma fille vomissait tous les matins et après deux heures hors de l'a chambre elle n'était plus malade, nous avons rencontré des franais qui ont eu le meme problème avec des migraines. La nuit il y a un chat qui miaule sans arret nous avonsdu nous acheté des boules quies mais de manière général nous avons beaucoup aimé cet hotel nous y reviendrons sans problèmes

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Très belle chambre et superbe Sdb avec les
Enfts pour une semaine de farniente au bord de l eau .
Chambre très luxueuse, nespresso machine , lit baldaquin, service en chambre ...
Personnel très charmant à l écoute et hôtel au cœur de la vie!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Mercure l’accueil est excellent l’accès à la plage par un petit chemin est sympathique nous vous conseillons cet hôtel grand remerciement à Madame Joey pour son dévouement

Séjour en : juillet 2018
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Nous avons passés une excellente semaine au Mercure, la décoration est raffiné, l’accueil très attentionné par la réception et le staff. Le lieu est très agréable. Mais surtout ne prenais pas les excursions au point info dans le mercure, on nous as balader 3 jours pour au final aucune activité. Et pas de geste commerciale alors qu’on avaient loués les scooters 3 jours consécutifs. Au lieu de s’excuser la responsable excursions nous as ri au nez honteux !!!
Mais l’hôtel est parfait !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple