Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (798)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
798 résultats
Note attribuée
339
361
83
9
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
339
361
83
9
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 798
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Les cocktails sont peu alcoolisés et petites quantités, la nourriture chère pour la qualité et la quantité. Burritos décevants, Salade grec pleine d’oignons et 4 petits morceaux de fêta. Service lent A éviter.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 924fredericl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 août 2018

Nous sommes revenus le 16 aout d'un séjour à Mercure Chaweng, magnifique hotel, propre, pour aller à la mer il suffit de traverser laroute (pouf et transat à ladisposition des clients) le personnel est très sympathique, grand merci à SIRA car la navettte qui devit nous conduire à l'aéroport n'est pas venue et elle nous a offert le transport jusqu'à l'aéroport par un van privé de l'hotel, meri encore pour votre dévouement. juste un petit bémol je pense qu'ily a un probl'me avec la climatisation car ma fille vomissait tous les matins et après deux heures hors de l'a chambre elle n'était plus malade, nous avons rencontré des franais qui ont eu le meme problème avec des migraines. La nuit il y a un chat qui miaule sans arret nous avonsdu nous acheté des boules quies mais de manière général nous avons beaucoup aimé cet hotel nous y reviendrons sans problèmes

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci FabienneG541
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Très belle chambre et superbe Sdb avec les
Enfts pour une semaine de farniente au bord de l eau .
Chambre très luxueuse, nespresso machine , lit baldaquin, service en chambre ...
Personnel très charmant à l écoute et hôtel au cœur de la vie!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Manuela P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nalinee K, General Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018
Google Traduction

Dear Manuela P

Thank you for your perfect review, and your kind words.

We are pleased to hear that you enjoyed the service received during your stay with us and it puts a big smile on our faces as this is the best reward for the team and I.

Thank you for choosing to stay with us and looking forward to the pleasure of welcoming you back.

Warm Regards,
Nalinee K.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Mercure l’accueil est excellent l’accès à la plage par un petit chemin est sympathique nous vous conseillons cet hôtel grand remerciement à Madame Joey pour son dévouement

Date du séjour : juillet 2018
Merci dobrejne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nalinee K, General Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018
Google Traduction

Dear Dobrejne

Thank you for your kind review and sharing your experience at our hotel on Tripadvisor. It is delightful to know that you like our staff service.

Your complimentary remarks are most appreciated especially with our staff service , Joey. This has made her very proud and will never stop improving it every day.

Thank you once again and we certainly look forward to welcome you back to Mercure Samui Chaweng Tana again

Warm Regards,
Nalinee K.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Nous avons passés une excellente semaine au Mercure, la décoration est raffiné, l’accueil très attentionné par la réception et le staff. Le lieu est très agréable. Mais surtout ne prenais pas les excursions au point info dans le mercure, on nous as balader 3 jours pour au final aucune activité. Et pas de geste commerciale alors qu’on avaient loués les scooters 3 jours consécutifs. Au lieu de s’excuser la responsable excursions nous as ri au nez honteux !!!
Mais l’hôtel est parfait !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 538fannyl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nalinee K, General Manager de Mercure Samui Chaweng Tana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018
Google Traduction

Dear Fanny L

Thank you for your kind review and sharing your experience at our hotel on Tripadvisor. It is delight to know that you like the hotel decoration and staff service.

Your comment regarding to the Tour Manager, I have personally investigated and talked with her, I found that she could not express her word to make you understand that why all Tour operator were cancel trip when there is storming on the island and her body language may lead you to some miscommunication and cause some bad feeling toward her. However, she had compensated by offering the discount on the motorcycle rental charge to make you feel better.

Thank you very much for your understanding and hope your concerns will not deter you from returning to our hotel again.

Warm Regards,
Nalinee K.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis