“Très bon”

Green Bird
Classé n° 18 sur 195 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Salle privée, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Ce restaurant ne paye pas de mine, du papier toilettes en guise de serviette des tables qui ballottent mais qu'est-ce qu'on y mange bien... Certes les plats n'arrivent pas tous en même temps mais ça c'est la thailande
Même quand les plats sont épicés ils ne dénaturent pas le goûts tellement c'est bien dosé...
Je le conseille vivement...

Écrire un avisAvis (1 775)

Avis publié : 23 février 2014

Un peu à l'écart des restos à touristes et du bruit de la rue principale, ce petit resto sans prétentions propose une carte variée de spécialités thaï. Tout ce que nous avons gouté, en y étant venus 3 fois, était délicieux. Les jus de fruits frais sont également très réussis. Le service est agréable et efficace.

Avis publié : 22 février 2014

Restaurant sans prétention mais pour les amateurs de cuisine Thaï,c'est l'un des meilleurs avec des prix plus que compétitifs. L'accueil est sympa. Nous étions à SAMUI en OCT 2010,Sept,oct,nov 2011,janvier 2014 et nous retournons toujours dans notre "cantine". Les murs du restaurant sont couverts d'appréciations des clients du monde entier. Les petits restaurants autour du Green Bird sont souvent vides.IL s'est d'ailleurs agrandi de quelques mètres carrés.

Avis publié : 18 février 2014

Petit restaurant très sympa, au milieu des shops. La carte est variée et les prix sont pas cher comparé aux autres restos.
Les plats étaient très bons et copieux.

A recommander

Avis publié : 16 février 2014

Bon petit restaurant très bien situé dans Chaweng.
Très fréquenté, il vaut mieux y aller tôt.
Staff efficace et nourriture de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Green Bird ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Green Bird ?