“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Green Bird

Green Bird
157/17 Moo 2 Chaweng Beach Road | Opposite Chaweng Beach Resort Kho Samui, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
+66 86 906 4638
Nom et adresse dans la langue du pays
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 179 Restaurants à Chaweng
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fontenay-sous-Bois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Restaurant où beaucoup de Thaïs viennent manger. Cuisine typique thaïe, et non spéciale touriste. C'est vraiment très bon, le tout pour un prix plus que modique. Accueil sympa et service rapide.

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Koh Samui, Thaïlande
“Pas les pieds sur le sable...mais”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Le panaeng poulet, l'un des meilleurs sur l'île et je sais de quoi je parle car j'habite Koh Samui
Et pour 100 bahts ...
Ambiance thaï donc bon enfant et sourire à l'appui

Strasbourg, France
“Bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Attendez vous à faire la queue car le Green Bird a toujours autant de clients. Nous y étions une première fois, il y a 3 ans et la qualité est toujours au rendez-vous malgré le succès. Bravo. Les prix restent très corrects. Le Tom yum est excellent, un des meilleurs de Samui. Le seul petit reproçhe qu'on puisse faire, c'est la lenteur du service du à un manque d'organisation ou tout simplement une cuisine trop petite pour le nombre de clients... Mais la patience est récompensée par le goût des produits proposés.

Visité en juillet 2014
Chaweng
“Victime de son succès !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Bonjour nous avons mange au GREEN BIRD hier soir
TRES DÉCEVANT cuisine correct mais serveur agressif si simple commande de "FRIED RICE..."" Certainement pas assez cher sur la carte mais pas que nous soyons radin mais les enfants en raffolent !!! Vraiment mal accueillie service très lent par contre aux clients qui commandent des plats plus chers, la le service est très bon !!!
Nous y allions souvent depuis des années , nous avons vu le changement DOMMAGE .
Nous y allions t

Rouen
“L'excellence sans prétention”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous y avons mangé deux soirs pendant notre séjour à Ko Samui.
Ne vous attendez pas à un haut lieu de luxe... Ils ont oublié ces fioritures pour tout mettre dans l'assiette!!
Des plats excellents de l'apéritif au plat principal. Goûtez au nems. Un vrai plaisir pour le pallet!
Un service très efficace et gentil malgré l'attente ( qui est normale)
Encore bravo à toute cette équipe qui nous font découvrir l'authentique cuisine thaï.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Green Bird ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez Green Bird ? Partagez vos expériences !