“Bon et pas cher”

Green Bird
Classé n° 32 sur 245 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Salle privée, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Petit restaurant dans Chaweng conseillé par notre tailleur Johnny vraiment bon et authentique.
Belle découverte.

Écrire un avisAvis (1 949)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018

Ambiance décontracté, familiale, excellente cuisine, large choix. la décoration mériterait mon effort, dommage

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

C’était notre cantine du soir pendant notre séjour: accueil sympa et cuisine goûteuse!
Il faut parfois attendre mais rarement très longtemps ( c’est un très bon signe l’attente devant un restaurant!)
Je conseille vivement si vous êtes de passage à Chaweng.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

On a un peu tourné avant de le trouver mais ça en valait la peine....trés bonne cuisine locale dans un cadre sans aucune prétention et a des prix a peine supérieurs au stands de street food
Les soupes etaient sublimes, l'aigre doux bon, service efficace et rapide
On reviendra

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Restaurant de bonne qualitée mais avec uniquement une clientèle chinoise/japonaise. Aucun Thaïlandais ne fréquente ce restaurant.
Plats sympathique/prix raisonnable pour le quartier mais peu copieux.

Les voyageurs ayant consulté Green Bird ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez Green Bird ?