“Incroyable”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 avril 2013

Incroyable... le cadre, le service, le repas. Il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir une des 8 tables de ce restaurant. Un restaurant parfait pour un dîner en amoureux! Attention les prix sont assez chers mais sont justifiés par la qualité des assiettes (dignes des grandes tables françaises).

Avis publié : 5 avril 2013

nous avons mangé en couple sur une super petite terrasse, les tables sont chacune posé sur un petit balcon en bois illuminé de pleins de bougies, le service était très bon sans être " to much " , nous avons pris le menu de dégustation qui était vendu 4000 bath par personne, certe chère mais a la hauteur d un bon gastro européen, il s agissait d un menu 7 plats avec un verre de vin pour chaque plats, de très bon vin, principalement européen. sélection de couteaux pour votre viande, ainsi qu un vaste choix de sel parfumé vous seront proposé. le resto se trouve dans un complexe d un 5 étoiles. nous n avions pas réserver, mais peut etre cela serait quand meme plus judicieux, avec un peu de chance il nous ont trouvé une table. je recommande vivement ce resto pour un joli diner aux chandelles en amoureux.

Avis publié : 20 février 2013

Endroit époustouflant nichė au cœur d'une forêt en plein milieu des arbres. Dans ce milieu sauvage, vous dinerez dans une grande cabane en bois, seul, à votre table. Le service est très exigeant, la cuisine hyper raffinée, le personnel aux petits soins, aucune fausse note. Parfait pour un dîner en amoureux. Seul bémol : prévoir un certain budget

Avis publié : 11 février 2013

Agréable , un peu cher ! Pour avoir fais la comparaison avec le restaurant fabuleux du zazen hôtel .
Par contre le cadre est romantique du pur bonheur :)

Avis publié : 10 octobre 2012

Excellent restaurant !!!

Le service est impeccable (voire un peu "too much" par moments)!
Vous pouvez choisir votre couteau si vous commandez de la viande et on vous présente plusieurs types de sels en vous indiquant lequel convient le mieux pour tel ou tel type de plat.

On vous servira 3 jolis morceaux de pains différents, tièdes, un vrai bonheur de manger du bon pain!

L'ambiance est romantique et unique! Les tables sont disposées autour d'un arbre (d'où le nom du restaurant) sur des terrasses en suspension dans un environnement tamisé. Intimité garantie car il n'y a qu'une seule table par terrasse donc un service des plus personnalisés!

Prévoyez un bon budget car c'est un restaurant assez cher ... Mais, il vaut vraiment le coup et le coût!

Les plats sont présentés et servis avec soin.

Je le recommande vivement pour un dîner romantique ou pour un évènement spécial (en amoureux).

Pensez à réserver car il n'y a que 8 tables !

Les voyageurs ayant consulté Tree Tops Sky Dining & Bar ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Tree Tops Sky Dining & Bar ?