“beau mais cher”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 avril 2013

nous avons juste visité car sans réservation nous n'avons pu y manger, l'endroit est superbe et surplombe un jardin tropical

Avis publié : 22 avril 2013

Incroyable... le cadre, le service, le repas. Il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir une des 8 tables de ce restaurant. Un restaurant parfait pour un dîner en amoureux! Attention les prix sont assez chers mais sont justifiés par la qualité des assiettes (dignes des grandes tables françaises).

Avis publié : 5 avril 2013

nous avons mangé en couple sur une super petite terrasse, les tables sont chacune posé sur un petit balcon en bois illuminé de pleins de bougies, le service était très bon sans être " to much " , nous avons pris le menu de dégustation qui était vendu 4000 bath par personne, certe chère mais a la hauteur d un bon gastro européen, il s agissait d un menu 7 plats avec un verre de vin pour chaque plats, de très bon vin, principalement européen. sélection de couteaux pour votre viande, ainsi qu un vaste choix de sel parfumé vous seront proposé. le resto se trouve dans un complexe d un 5 étoiles. nous n avions pas réserver, mais peut etre cela serait quand meme plus judicieux, avec un peu de chance il nous ont trouvé une table. je recommande vivement ce resto pour un joli diner aux chandelles en amoureux.

Avis publié : 20 février 2013

Endroit époustouflant nichė au cœur d'une forêt en plein milieu des arbres. Dans ce milieu sauvage, vous dinerez dans une grande cabane en bois, seul, à votre table. Le service est très exigeant, la cuisine hyper raffinée, le personnel aux petits soins, aucune fausse note. Parfait pour un dîner en amoureux. Seul bémol : prévoir un certain budget

Avis publié : 11 février 2013

Agréable , un peu cher ! Pour avoir fais la comparaison avec le restaurant fabuleux du zazen hôtel .
Par contre le cadre est romantique du pur bonheur :)

Les voyageurs ayant consulté Tree Tops Sky Dining & Bar ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Tree Tops Sky Dining & Bar ?