“Très beau cadre et excellent rapport qualité prix”

Tree Tops Sky Dining & Bar
Classé n° 9 sur 195 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

Un restaurant où l'on se sent privilégié pour un budget raisonnable : un cadre magnifique (demandez néanmoins une table au niveau le plus élevé pour avoir vu sur la mer et réservez pour le service de 18h pour profiter de la lumière du jour), le personnel charmant et aux petits soins, des plats délicieux, une cuisine digne d'un restaurant gastronomique... tout cela pour le prix d'une bonne brasserie à Paris.
A ne pas rater si vous souhaitez vous faire plaisir !

Écrire un avisAvis (1 595)

Avis publié : 6 avril 2014

Apres 3 semaines sur koh samui, ma femme et moi avons decides de finir notre sejour par un "grand " restaurant.apres lectures de nombreux bons commentaires sur trip adv, nous avons naturellement choisis ce restaurant .
on nous apporte les cartes, le menu a environ 4000 bath(une fortune en thailande, presque 100 euros) nous plaisait.on commande , et les plats appportes ne correspondaient pas au menu de la cartes....on pose la question a la serveuse qui nous repond oui desole on vous a donne la vieille carte, je retorque que suis pas fan du nouveau plat...desole monsieur
le plat principal etait de la joue de veauavec de la puree....l assiette arrive et de la joue de boeuf trone au milieu de l assiette, avec de la puree froide.on rapelle la serveuse en disant que c est limite de servir joue boeuf a la place veau, elle me retorque non monsieur c est bien du veau, je lii explique calmement que je suis cuisinier et qu il est impossible de confondre du veau et du boeuf, et que je suis pret a la suivre en cuisine pour en parler avec le chef...genee elle s en va et dis contacter le manager qui ne viendra pas
bref une catastrophe du debut a la fin, sans parler du prix:le menu a 3800 bath grimpe a 4500 bath une fois incluses les taxes inscrites en petit en bas, un litre d evian 230 bath, un verre de vin rouge classique, 400 bath
sachez que vous allez depenser le prix d un menu dans un "etoile michelin" avec dans l assiette de la tambouille de brasserie

passez votre chemin

Avis publié : 14 mars 2014

Tres bon restaurant, le cadre est magnifique et pour en profiter pleinement il vaut mieux ne pas venir trop tard . Le cadre est vraiment intime car chaque table isolé des autres. A faire. La nourriture est de qualité ainsi que le service avec des détails amusants comme le choix de differends sels.

je conseille.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 5 septembre 2013

Sur les conseil de T. A.
Un moment de folie avec le menu de dégustation vendu 3800 bath par personne... Et nous avons été ravi. 7 plats raffinés ( Seafood, Thai, Fusion) avec un verre de (bon) vin pour chaque plat.
Qualité de la restauration, service ambiance, tout y est....Un lieu d’exception pour un moment magique.

Avis publié : 30 avril 2013

nous avons juste visité car sans réservation nous n'avons pu y manger, l'endroit est superbe et surplombe un jardin tropical

Les voyageurs ayant consulté Tree Tops Sky Dining & Bar ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Tree Tops Sky Dining & Bar ?