“On y mange bien...”

Captain Kirk
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013

J'ai mangé deux fois dans ce resto en 2 ans (2012 et 2013). Je n'ai jamais été déçu tant la carte est variée et la qualité est au rendez vous pour un prix très correct. Je n'ai pas testé les desserts car les plats sont copieux. On y trouve pour tous les goûts. Le service est très satisfaisant et rapide.

J'y reviendrai les yeux fermés.

Avis publié : 24 juillet 2013

Il est clair que ce restaurant n'a pas vocation à vous faire découvrir les subtilités de la cuisine thaïlandaise mais plutôt à vous proposer des plats de toutes sortes (thaïs, européens etc...) à des prix corrects.
L'accueil est sympathique, tout comme le service (qui, de plus, est rapide et efficace).
Les plats sont bons (que ce soit la cuisine locale ou les pizzas).
Le cadre est sympa.
Les prix sont un peu plus élevés que dans d'autres restaurants de la rue mais cela reste tout à fait honnête.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Un des meilleurs resto de ko samui, le personnel est tres agreable, les produits sont frais, nous avons manger une salade thai aux fruits de mer, le plat au requin est delicieux et le barracuda un vrai delice... le tout pour moins de 30 euro .. allez y sans hesitez

Avis publié : 8 juillet 2013

Les plats sont moyen et le prix un peu plus cher que dans les autres restau de la rue. Le cadre est sympa et le service prévenant... mais un peu lent. Bons déserts. Je pense qui il a de meilleurs choix.

Avis publié : 21 mai 2013

La nourriture y est très bonne et bien servie. Côté prix c'est un peu plus cher que la moyenne mais vous pouvez tester

Les voyageurs ayant consulté Captain Kirk ont aussi consulté