“Super hôtel, bien situé et personnel très sympatique et disponible” 4 5 étoiles
Avis sur Akyra Chura Samui

Akyra Chura Samui
N° 19 sur 101 Hôtels à Chaweng
Tres, Italie
“Super hôtel, bien situé et personnel très sympatique et disponible”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes restés 4jours dans cet hôtel. Il est très bien situé au nord de chaweng donc pas loin des restaurants et du centre de chaweng mais assez loin pour être au calme et ne pas trop entendre de bruits la nuit.
Nous avons eu une chambre près de la réception au 1er étage (loin de la piscine et de la plage et pas près de la route), donc nous n'avions aucun bruit la nuit ni de vis à vis. Les chambres près de la mer et de la piscine sont plus bruyantes en raisons des animations sur chaweng beach.
Le personnel a été très gentil avec nous et de très bons conseils pour nos excursions et sorties. La location de scooter au sein de l'hôtel même est disponible.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre trop prêt de la mer et ni trop près de la route (entre les 2 pour avoir mo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stephane C, General Manager de Akyra Chura Samui, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chere Sophie,

Merci beaucoup de votre commentaire et je suis ravis que votre sejour c est passe a merveille.

Si vous souhaiter sejourner a l akyra dans le future n hesitez pas a me contacter directement rm@tehakyra.com

Sincerement

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Séjour d'une semaine avec un groupe d'amis. Nous avons réservé un peu à la dernière minute et il ne restait que 2 ou 3 hôtels 4 étoiles du côté de Chaweng où nous désirions rester. L'Akyra s'est finalement révélé être très bien : chambre confortable, grande salle de bains, petit déjeuner très bien, piscine très sympa, et très bon emplacement sur Chaweng en précisant que cela signifie pour moi que l'Akyra est légèrement excentré (15 minutes à pied du coeur de Chaweng, donc en longeant la plage c'est très agréable, moins de 3 minutes en scooter). Cela permet d'éviter le centre coeur et ses touristes anglo-saxons ou russes de moins de 30 ans dans les hôtels...
Point négatif : ce début d'année correspond apparemment aux grandes marées et la mer était assez sale.
Recommandation : éviter les chambres en rez de chaussée dans la première partie de l'hôtel en allant vers la mer, car celles-ci sont sombres et sans aucune vue. Il faut absolument demander une chambre au premier étage des bungalows.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel pas tout a fait conforme aux photos, beaucoup d humidité dans la chambre limite supportable au niveau de l odeur peu de rangement juste une penderie, très déçu de mon choix dommage belle plage pas loin du centre j y séjourne actuellement pour 6 jours

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Superbe hôtel très confortable. Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses, la terrasse est aussi très agréable. Bonne situation sur l'ile, au calme et proche du centre de Chaweng. Nous avons passé un excellent séjour. Je recommande vivement cet hôtel, bien plus jolie en vrai que sur les photos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un hôtel à conseiller sans hésitation ,le manager et tout le personnel vous accueillent toujours avec sourire et bonne humeur , ils sont attentifs , discrets et présents .
Le confort , j'étais en bungalow, est excellent
Le coté plage est magnifique , romantique à souhait si vous êtes en couple .
Juste en face il y a un loueur de scooter ( français ) avec un service impeccable sans soucis .

Je reviens à Koh Samui en Avril , je pense reprendre cet hôtel ,à voir en fonction du budget car ce n'est pas le moins cher de Samui , mais bien sur les prestations sont à la hauteur .

Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L’Akyra est un très bel hôtel situé sur Chaweng, pour en avoir visité de nombreux, je dirai que c’est l’un des plus beau ! L’hôtel est à taille humaine, les chambres sont très agréable, avec un immense balcon, on apprécie sa piscine et sa plage (comme sur les photos), le service du personnel est très agréable et je tiens à féliciter SEPH (front manager) qui fait tout pour vous rendre le séjour plus agréable, demandez lui n’importe quoi, il trouvera la solution ! Merci à toutes l’équipe de l’Akyra pour ce magnifique séjour dans votre établissement !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage qui sont toutes équipées d'un balcon, celle au rez-de-chaussé s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Stephane C, General Manager de Akyra Chura Samui, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Gregory,

Je souhaitai vous remercier pour ce superbe commentaire et je suis ravis de lire que l'équipe a rendu votre séjour mémorable.

Si nous pouvons faire quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter directement.

Nous espérons vous accueillir une fois de plus très prochainement.

A tres bientot

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avec mon fiancé nous avons passé 6 merveilleuses nuits à l'hôtel AKYRA CHURA chaweng!
Dès notre arrivée nous avons été accueilli comme des "rois", le personnel est irréprochable, très serviable, sympathique et très amicale! Mon fiancé a été agréablement surpris par son gâteau d'anniversaire offert par le personnel de l'hotel Akyra!
Notre chambre était situé à peine à 5 mètres de la plage et de la piscine. La piscine a une vue directe sur la plage!!! Nous avons la possibilité de nous poser sur les transats de la piscine ou directement dans le sable doux de la plage de chaweng!
Des cocktails alcoolisé ou sans alcool sont offerts tout les lundi et jeudi pour contempler le coucher de soleil! Le buffet du petit déjeuner est bien copieux pour commencer une agréable journée!

En quelques mots, je recommande vivement cet hôtel surtout pour les couples (possibilité d'avoir un dîner romantique en bord de plage)! Dans cet hôtel vous êtes non seulement au calme mais aussi proche du centre ville (10min à pieds du centre ville)!

++ : nous avons pu organisé des excursions directement avec l'hôtel et moins cher que lorsque nous le faisons nous même via des agences! Nous avons également loué un scooter via l'hôtel!

Conclusion: Nous y retournerons très certainement!
Je vous le RECOMMANDE vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher PatrickN,

Bonjour de l'équipe akyra chura.

Un grand merci pour votre revus qui est forte agréable à lire.

Si vous souhaiter revenir comme vous le mentionner n'hésitez pas à me contacter directement.