“Très bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
royan
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Ouvert depuis 1 an, ce restaurant tenu par un couple d'allemands est l'une des meilleurs table de chaweng. En découvrant la carte nous nous sommes aperçu que les prix étaient plus élevés que dans la plupart des autres restaurants proposant les mêmes plats, mais après avoir eu notre commande devant les yeux, nous avons effacé cet apriori. Les plats sont excellents et très joliment décorés (pas vu ce souci de présentation dans un autre restaurant pour l'instant). Autre point: les restaurateurs sont aussi en salle pour dresser les tables et servir avec leur personnel thaïlandais. Trop souvent vu auparavant des étrangers reprendre des commerces en thaïlande et exploiter leurs habitants. Acceuil trés chaleureux, le patron n'hésite pas à venir voir si tout vous satisfait. Endroit à découvrir les yeux fermés.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Siam Dreams ont aussi consulté