“Le calme près de chaweng”

Chalala Samui Resort
Avis publié : 3 avril 2014

Petit resort au calme (13bungalows) sur la plage de chaweng (extrémité nord) ; propre,bien entretenu, belle piscine, personnel sympa (mention spéciale à Jazz) , bon rapport qualité prix général, réservation à l'avance indispensable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passe 8 nuits dans cet hotel, et nous en sommes ravis. La plage a cote, les bungalows sont tres bien, tres propres, le personnel tres attentifs, et tres gentils, location de scotter, un peu eloigne de la rue principale, mais au calme 5 mn a pieds, nous recommandons donc cet hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Très bien situé, au calme l'hotel donne sur une belle plage.
Les commerces et le centre animé de Chaweng sont à 5 minutes à pied.
Pour 4, nous avions un bungalow aces 2 chambres juste à côté de la piscine avec vue sur la mer.
Juste à l'entrée de l'hotel service pressing à 40 bahts par kg de linge.
Face à l'hotel un 7/11 et une boulangerie à la française.
Restaurant de l'hotel non testé mais celui sur la plage your place est très bien.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 1 nuit et c'était tres bien.
Bungalow propre, piscine avec jacuzi tres bien, resto sur plage tres agréable, centre ville proche.
Petit bémol: pas de petit dej inclus! !!
Je recommande !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

bungalows très propres, bien éclairés la journée, assez spacieux, le ménage est fait tous les jours, personnel sympathique, grande piscine bien propre, vue sur la mer,

par contre on se fait réveiller par le personnel qui ne fait pas doucement quand il travaille. Ils chantent et parlent à tue-tête le matin quand ils commencent leur service.... à mon avis c'est le seul bémol

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

bien placé sur petite plage agréable, proche de l'aéroport lorsqu'il faut partir à 5h du matin!
acceuil excellent
chambre spropres, lit confortable (pour le thailande) et climatisé

déco un peu kitch mais rien à redire par rapport au prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Les chambres sont toutes mignonnes et ont beaucoup de cachet. Très propre avec des bouteilles d'eau inclus. Comprend un canapé et un emplacement pour disposer les bagages, très pratique. Je n'ai pas aimé la fenêtre de la salle de bain qui donne directement sur le lit : créer un manque d'intimité dans les toilettes ce qui peut être gênant...

L'hôtel n'était pas très loin à pied de la rue animée, environ 10min a pied.
Le personnel était sympathique et serviable. Il y a un 7/11 en face de la rue et quelques agences de voyage. Il y a un restaurant sur la plage: très romantique. massages sur la plage incomparables
Le petit déjeuner n'est pas inclus.

Arrivant de koh tao j'ai trouvé la plage moins belle et beaucoup plus vaseuse...

point négatif: la porte fenêtre, constituant l'entrée des chambres, donne directement sur l'allée ce qui donne la possibilité aux gens de voir a l’intérieur des chambres. Les fenêtres sont teintées donc ça ne pose pas de problème en journée mais le soir on voit tout l’intérieur de la chambre lorsque les lumières sont allumées: obligation de fermer les rideaux pour un peu d'intimité

je recommanderais cet endroit à des amis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
À 2,2 km
À 3,5 km
Bhundhari Chaweng Beach Resort
Bhundhari Chaweng Beach Resort
N° 3 sur 68 à Chaweng

Vous connaissez Chalala Samui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Chalala Samui Resort

Adresse: 119/3 Moo 2, Chaweng Beach Road | Bophut, Koh Samui, Suratthani, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 68 Auberges/B&B à Chaweng
Catégorie de prix : 37€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalala Samui Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalala Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalala Samui Resort Koh Samui/Chaweng