“Une bonne référence ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Bon accueil, mobilier esthétique, le cadre est très agreable, et les pizzas au feu de bois sont très bonnes.
Diner tres agréable dans un cadre soigné.
Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs, mais valent largement la peine au vu de la qualité de la cuisine. A faire

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Accueil au top. Une qualité de service digne d'un grand restaurant. Large choix de plats tous frais et de qualité. Les portions sont généreuses et les prix sont très raisonnables.

Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Super restaurant italien avec une belle carte de Pizzas et de pâtes. Personnel aux petits soins. Les produits sont très bons, et frais.
Le " mais " du titre fait référence au prix: assez élevé pour ce sur l'on mange. Deux pizzas simples et 2 verres de vin blanc , entrée de gamme, 1100 bths , soit 30€ aussi chez qu'en France !!

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Nous avons dîner au Baci hier soir ,il était tard et nous avons reçu un accueil extraordinaire .
Le patron et son personnel sont très agréables et très professionnels .
Ce fut un repas de qualité dans un lieu de très bon goût .
On vous recommande vivement ce restaurant
Sylvie et Félix

Avis publié : 7 mars 2019

Nouveau passage à l'adresse et je confirme mon précédent avis du 22/03/2015! Personnel adorable, belle carte, très bonnes pâtes, très bonnes pizzas, bel établissement, bon rapport qualité/prix!

Les voyageurs ayant consulté Baci Italian Bar & Grill ont aussi consulté

Surat Thani, Province de Surat Thani

Chaweng, Bophut

Vous connaissez Baci Italian Bar & Grill ?