“Excellent et pas cher”

Khaw Glong Thai Restaurant
Classé n° 6 sur 264 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Thaï
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Cuisine Thai au top. Et pas cher. 20 euros à deux tout compris. Bonne adresse. Vue sur ruelle mais pas grave. Que vous dire de plus.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 959)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Après une attente d'un quart d'heure, nous sommes dirigé vers une table qui s'est libérée. Le personnel nous donne de petits coussins pour plus de confort.
La carte est variée et les mets sont de très bon choix.
Nous passons commande et on nous pose la question : "medium spicy?" qui est très commune en Thaïlande. Je préfère dire "no spicy" pour éviter toute surprise.
Nous nous sommes régalés ! Les serveurs reviennent plusieurs fois vers nous pour nous demander si tout va bien avec les plats ou même les épices.
La facture est très raisonnable vu les prestations proposées.
Très bon choix de restaurant

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Très bon restaurant Thai, j’ai booker un hotel juste en face, je voyait ce restaurant plein et les autres a coté vide malgré les gars qui faisait de la solicitation sur la rue. J’ai decider d’aller voir, j’ai meme du me mettre sur la liste d’attente, j’ai pas été déçus, c’était vraiment excellent, je recommande fortement.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

Très bon restaurant qui propose de délicieux mets Thai, parfois revisités par la propriétaire, nous avons noté une touche méditerranéenne sur certains plats car l'hôte qui n'est autre que le mari de la propriétaire est italien. Ce dernier s'est d'ailleurs très bien occupé de nous, tant au niveau de l'accueil que des conseils culinaires pour les néophytes que nous sommes.
Je recommande fortement ce restaurant pour ceux qui sont à la recherche d'un restaurant de spécialités Thai abordable et qui se démarque de la myriade de restaurants Thai qui ne sont que des attrape-touristes sans aucun cachet.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 14 janvier 2019 par mobile

C’est vraiment très bon mais les prix sont exagérés: on trouve la même nourriture à moitié prix au stop @ Sopa à Plai Laem

J’avoue tout de même que c’est mieux placé et que le bâtiment est + cossu que stop @ sopa.
Le problème de ce restaurant est le rapport qualité / prix qui est moyen

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Khaw Glong Thai Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Khaw Glong Thai Restaurant ?