“BOF, juste correct” 2 sur 5 bulles

B2@Samui Beach Resort
N° 92 sur 104 Hôtels à Chaweng
“BOF, juste correct”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons eu quelques désagréments le premier jour et par la suite, le séjour s'est bien déroulé. Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité/prix et les voyageurs qui recherchent un confort minimum.

Points négatifs:
- le personnel est très désagréable et peu compréhensif. La manager au comptoir ne parle pas bien anglais et n'essaye pas de vous comprendre. Lorsque qu'on appelle son responsable, celui-ci ne prend pas la peine de vous regarder et vous adresser un bonjour ! Cet hôtel ne mérite pas du tout un 3 étoiles.
- Nous avons eu une chambre supérieure au RDC, face à des toilettes du personnel... les murs avaient des trous et laissaient passer des moustiques et des lézards dans votre chambre. Dans la salle de bain, on a eu droit à une fenêtre d'aération qui donnait vue sur une poubelle. Bref un cauchemar car la chambre grouillait de bestioles malgré la climatisation. Nous avons changé de chambre le soir même et avons été au 3ème étage (chambre plus correct).
- L'accès à la plage est très pratique mais mal entretenu par rapport aux hôtels d'à côté et la piscine ne sert strictement à rien car autour il n'y a pas de transat ni chaises mais un restaurant où tout le monde peut vous regarder se baigner.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure du côté lobby pour capter la WIFI
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Tres bien situe et plage au pied des chambres, a 2 pas de Green Mango pour ceux qui aime sortir.

Par contre, chambres mal nettoyees et mal entretenues, surtout salle de bain

La seule plage a ne pas avoir de transats mais des chaises pliantes, pas top

Free Wifi ok, MAIS seulement dans le lobby, RIEN dans les chambres et pas de possibiltes de l'obtenir

Au final plutot decu et meme si nous pourrions envisager d'y retourner il est clair que nous nous tournerons plutot vers d autres etablissements

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres a l'etage, celles du bas sont tres sombres meme la journee et tout le mond...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
vandoeuvre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

hotel très incorfortable, les chambres sont très mal insonorisées et pas entretenues. Les photos sur les sites de réservation sont trompeuses, la piscine très petite est au pied des tables du restaurant de l' hotel ( si on peut appeler ca un restaurant ). Très peu de transat disponible sur la plage. Les seul points positif de cet hotel sont son emplacement dans chaweng car il est en plein coeur du quartier animé et le personnel de l' hotel qui a été très serviable et toujours avec le sourire. Je ne recommande pas cet hotel pour son prix élevé par rapport au niveau de ses prestations

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaweng

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Hôtel plutôt sympa, très bien situer prés de tout commerce (7eleven, restaurant, point de retrait, shopping et plage).
les chambres sont spacieuses moderne et élégante avec coffre fort, mini frigo, télé, armoire. Dans la salle de bain on y trouve une baignoire.

rapport qualité/prix très bon.

Astuce pour la chambre : choisir le rez de chaussé car pour accéder au 1er étage les marche sont très étroite!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

j'y ai séjourné 6 jours en février, hotel idéalement situé sur Chaweng Beach très animé mais cet hotel est dans une petite impasse il est idéalement calme et donne directement sur la plage. Le petit déjeuner se prend face à la mer. Le personnel est très gentils et l'on peut louer des scooter à l'hotel juste à coté sans arnaque contrairement à phuket.
Je retournerai sans problème dans cet hotel. Quelques problèmes d'infiltration au plafond dans la salle de bain mais ne gêne en rien la propreté

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2008

Arrivée au Chaweng Resort le 14 décembre 2008, premières impressions :

les + : Atmosphère sympa, allées de petits bungalows avec terrasses, plage, belle salle de fitness.

les - : Le bungalow standard = LA CLAQUE !
Odeurs de moisissure, pour ceux qui partent entre amis, vous n'aurez pas deux lits séparés mais un lit king size + 1 lit d'appoint de 80cm, salle de bain dans un état sincèrement épouventable ! sans parler de l'eau courante qui est jaune..
Bref, on a refusé le bungalow standard et après une négociation "animée" avec le réceptioniste on a, pour 300 baths de +/nuit, été relogé dans un bungalow de catégorie supérieure.

• a aimé — bungalows individuels
  • n'a pas aimé — standing, confort
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)