“JOURNEE EN MER”

Samui Evasion
Classé n° 8 sur 11 Circuits à Chaweng
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Samui Evasion, votre réceptif francophone à Koh Samui ! Créee par Yves Baccon, dit "Papa", marin d'origine bretonne, Samui Evasion c'est des prestations selectionnées avec soin, une proximité avec chacun de nos clients et des vacances authentiques ! Excursions, activités, tours, circuits, hôtels, location de villas et d'appartements, billets bateaux...Samui Evasion s'occupe de faire de votre séjour une aventure inoubliable ! Nos prestations de services, l’encadrement et l’information, dans la langue de Molière. "La Liberté votre problème, l’Evasion notre domaine"
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons réservé le tour "koh samui par la mer" avec repas inclus, la navette est venu nous chercher à l'hôtel à 9 heures (à l'heure) et nous a déposé à l'embarcadère.

Nous avons apprécié l'accueil et la ballade en bateau (pas un speed boat) le long des côtes. Le personnel est très disponible pour nous donner les commentaires et des conseils pour les visites à faire à Koh Samui. Boissons gratuites à bord. Nous avons déjeuné sur l'ile de Koh Tan, le restaurant est tout neuf, le repas est copieux et l'accueil chaleureux.

Quelques détritus rejetés par la mer, mais globalement la plage est propre.

Pour la plongée masque et tuba, un peu le bazar coté organisation (manque de matériel), mais bonne volonté de la part des accompagnateurs.

Retour en passant par les 5 îlots, magnifique....

Globalement, nous avons passé une bonne journée !

Filtrer

Avis publié : 27 août 2013

Le type de journée qu'on aimerait faire sur nos littorales français mais que l'on ne peut faire qu'à koh samui grâce à papa et à sa petite famille. Un peu de bateau, un peu de masque/tuba, un bon repas préparé par sa femme, un peu de farniente et le tour de l'île.
J'ai eu le courage le soir d'aller manger dans son Restau à chaweng, et j'ai bien fait : super soirée avec groupe de musique et ambiance chaleureuse. Merci papa (surnom du patron) !!!!!

Avis publié : 30 juillet 2013

Le tour de l'île de koh samui en bateau est vraiment incontournable avec un staff à votre écoute , nous avons passée une journée des plus sympatiques et avec des paysages à couper le souffle . Je ne comprend pas vraiment les divers avis négatifs que j'ai pu lire à croire que l'on pas pas fait la même sortie . Nous nous sommes arrêter sur une île se nommant Koh Taen , un petit bout de paradis ou nous avons l'impression d'être un peu seul au monde . Le patron "PAPA" nous as reçu dans des installations récentes sur cette petite île avec une grande gentillesse et nous avons pu découvrir une plage magnifique . Un nettoyage as été réalisé récemment car je n'est pas vu beaucoup de détritus comme évoqué par des avis précédent . Le déjeuner était copieux et très bon avec une sauce pour la salade que je n'avais jamais eu le plaisir de gouter auparavant . Une sortie à ne pas manquer pour les personnes recherchant quelque chose en dehors des sentiers battus . J'y retournerais avec ma famille avec un grand plaisir . Merci encore pour cette sortie avec samui èvasion .

Avis publié : 8 juillet 2013

Je suis ulcéré par mon expérience mais ma journée étant perdue je veux partager avec vous amis voyageurs ma mésaventure en espérant que vous éviterez l'écueil "Samui évasion". L'excursion avait été réservée 48h a l'avance. Le matin du départ personne a l'heure dite, après 35 minutes d'attente j'appelle, on me dit simplement : "c'est annulé problème moteur, on a oublié de vous prévenir, désolé au revoir" ! J'étais médusé ! Le type n'a AUCUNE conscience professionnelle et c'est un euphémisme... Factuellement on ne peut pas se fier à ces gens, quant aux vrais raisons de l'annulation, mais c'est la mon interprétation personnelle, je pense juste que ce Monsieur n'avait pas suffisamment de touristes pour justifier de sortir son bateau et qu'il n'a même pas l'honnêteté de prévenir les gens qui lui ont fait confiance. En espérant vous avoir évité de perdre votre temps, je vous souhaite de bonnes vacances sur Samui !

SamuiEvasion, Propriétaire de Samui Evasion, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2015

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'annulation à la dernière minute de cette excursion lors de votre passage.

Nous sommes réputés depuis de nombreuses années pour notre sérieux et pour la qualité de nos prestations et vous comprendrez aisément que nous ne prenons aucun risque concernant la sécurité de notre clientèle.

La sortie étant organisée trois fois par semaine, il est évidement possible en cas d'impondérable tel que celui-ci de reporter votre réservation à l'édition suivante.

En cas d'annulation, faute du nombre minimum de participants, nos clients sont toujours prévenus la veille par fax ou par téléphone.

L'équipe Samui Evasion.

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avions trouvez cette addresse sur le guide francophone "Malin !". La description nous a paru très sympa tout comme le fameux papa au téléphone. Nous aurions bien mieux fait de lire les avis plus haut qui décrivent bien l'absence de sérieux de ce piège à touristes. Le rendez vous donné à 8h à l'hôtel, à 8h30 toujours personne... Donc bon... On appelle... 2 fois... On finit par avoir papa qui nous apprend qu'un subit problème de carénage retarde le départ du bateau, or papa ne "peut pas se permettre 30 minutes de retard sur son planning". En revanche nous, on n'est pas sortis hier et on peut se permettre de perdre une journée de nos vacances bien entendu... Sur ce papa nous gratifie d'un magnifique "bonne fin de séjour" pas dérangé qu'on est du coup raté aussi tous les départs des autres boat tour, il ne nous propose d'ailleurs pas de plan B... Moi qui voulais faire travailler un compatriote me voilà bien mari ! Après avoir passé du temps pour le coup à étudier les autres offres toutes valent mieux le coup que celle ci ! Amusez vous bien à samui mais loin de ceux qui joue la carte du patriotisme et du paternalisme pour vous faire perdre votre temps et vos deniers !!!

Merci pour votre message.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés lors de la réservation de cette journée.

Nous avons depuis revu toutes les procédures de réservations et d'organisation logistique afin d'éviter ce genre de problèmes et de permettre à nos clients de profiter au maximum de cette superbe journée.

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence lors de vos futures vacances sur Koh Samui.

L'équipe Samui Evasion.

Les voyageurs ayant consulté Samui Evasion ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez Samui Evasion ?